Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] Sauvegarde partie
Bonjour,

Je crois avoir bien cherché mais parmi toutes les commandes disponbles, je n'ai trouvé nulle part la commande "sauvegarder la partie".

Quelqu'un pourrait-il sortir un néophyte de la misère?

Merci.
Répondre
Bonjour Ramelvert.

De mémoire (et après avoir relu le manuel du jeu), je peux confirmer que les sauvegardes sont automatiques, tu peux juste les cloner pour pouvoir revenir plus tard à des endroits spécifiques. Spamafote

Bon jeu !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Lorsque je quitte, il ne se fait pas de sauvegarde . La commande 'charger une partie ' montre un tableau vide . Pourtant j'ai bien rentré un nom au démarrage.
Je me retrouve toujours au début du coup !!

Faut il une action particulière pour sauvegarder ?
Merci de vos idées..
Répondre
Bonjour denzikos, et bienvenue à bard ! Wink2

(31-12-2023, 15:58)denzikos a écrit : Lorsque je quitte, il ne se fait pas de sauvegarde . La commande 'charger une partie ' montre un tableau vide . Pourtant j'ai bien rentré un nom au démarrage.
Je me retrouve toujours au début du coup !!
Pas normal, tout ça, pas normal du tout... Non
Le jeu est-il récemment installé ou pas ?
Ce dysfonctionnement est nouveau ?

(31-12-2023, 15:58)denzikos a écrit : Faut il une action particulière pour sauvegarder ?
Normalement aucune, ça devrait se faire automatiquement...

Je vais voir si je trouve quelque chose sur le sujet.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
C'est bon ! J'ai trouvé, il faut un certain temps de jeu au début, pour que les sauvegardes se fassent. Il faut passer la première animation .
Répondre
Ok et tant mieux ! Yes

Heureux de voir votre souci résolu et merci d'être repassé nous donner des nouvelles. Number-one-45
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)