Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grover déballe ses Boxes
Finalement, ayant bouclé la démo gratuite couvrant le chapitre 1, j'ai acheté le jeu complet pour iMachin à 9,99 €.

[Image: 20260426092131-391b5164.jpg]

Donc, en route pour le § 2 ! Content

Je déverrouille assez facilement les premières étapes, puis je cale au bout de 10 ou 12 puzzles : impossible de trouver quoi faire... Il reste des zones inaccessible pour l'instant mais je ne trouve pas comment les atteindre.
Je tourne en rond, revérifie tous les puzzles déjà résolus, réfléchis, cogite, puis (Alléluia) je me rappelle qu'il existe un masque permettant de voir des trucs invisibles à l’œil nu.
Sauf que... Je suis infoutu de retrouver comment le faire apparaître pour l'utiliser. Sneaky2

Direction la communauté Steam pour rechercher l'info. Je tape "mask" dans la barre de recherche du forum, plusieurs discussions apparaissent et là, j'apprends qu'en fait ce foutu machin ne fait pas partie intégrante du gameplay, c'est la façon que le développeur du jeu a trouvée pour indiquer les astuces de déblocage... Blush4
Et, à lire les interventions d'autres joueurs, j'en arrive à la conclusion que cet aspect du jeu est suffisamment mal expliqué pour que nous soyons nombreux à avoir cru qu'il s'agissait d'une action normale et non d'un dépannage.

Bref, j'y retourne.
@+, les gens
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)