Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Morpheus - le Gros dans les bras de Morphée
Et alors... il paraît que ce sont les PC qui sont les machines à problèmes!!!

Je me gausse, je suis tout gaussi! :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Alors, alors, quoi de neuf depuis l'temps ?
J'ai installé le jeu sur mon antiquité, et j'vais tâcher de m'y remettre dans les prochains jours.
Stay tuned, comme y disent. Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Bref, je vais réinstaller tous ces vieux jeux (Morpheus, Atlantis 2 et 3, Egypte 1, Versaille... ) sur le G4 et les finir, mais pas avant la semaine prochaine.
16/02/2007

Rire-20060614

Elles font combien de jours tes semaines ?? Rock

Hahaha
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Voyons voir... Reflexion_gratte

Aujourd'hui, 2 mai à 14h20 - 16 février à 8h46 = 75, 23194444 jours

Mes semaines durent à peu près ça, j'ai bon ? :P
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
N5 Histoire de fantômes pas Chinois... N5

Bon, j'ai installé le truc sur le G4 et ai commencé à jouer 1 heure ou 2.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce navire perdu dans les glaces regorge d'apparitions, mais la seule personne que j'ai croisée jusqu'ici a juste le défaut d'être un tout petit peu morte depuis un certain temps. Alors, pour lui tirer des informations, makash! Rock

J'ai actionné un tas de truc et de machins, assisté à plein de scènettes fantômatiques, trouvé quelques indice à l'utilité pas évidente, mais je sais toujours pas ce que je fous là, moi... :oo:

Epis le Briton pur jus avé l'assent, ça m'aide pas beaucoup. Pleurs

'Fin bref, j'patauge un brin, j'y retourne! Oui_chef
Répondre
Bon courage, mon grand, bon courage. C'est sûr qu'en VO tu vas un peu souffrir car les dialogues sont importants. Mais après tout, t'es bon, non ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Non!
Répondre
Suite à la création d'une version online, je viens de re-tester et, qui sait, peut-être vais-je finir ce jeu 12 ans plus tard… Whistling2
Répondre
Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)