Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revues anciennes de jeux vidéos
Les jeux vidéos ne datent pas du PENTIUM XVIII à 32 processeurs! Pour s'en convaincre, il suffit de feuilleter quelques numéros de revues datant de la glorieuse époque des mémoires vives de 16 ko.

Et ces numéros, on peut les trouver ici.

Ah, qui se souvient de Micro News ? La seule revue informatique avec une rubrique du professeur Choron et des dessins d'Edika, Couchot, Vuillemin...
Répondre
Citation :Ah, qui se souvient de Micro News ? La seule revue informatique avec une rubrique du professeur Choron et des dessins d'Edika, Couchot, Vuillemin...
Me souviens vaguement en avoir vu traîner dans la chambre de mon frangin Patrick.
Par contre je suis à peu près certaine que Gandoulf a acheté et lu ces magazines (je crois qu'il en avait parlé ici d'ailleurs)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :
Citation :Ah, qui se souvient de Micro News ? La seule revue informatique avec une rubrique du professeur Choron et des dessins d'Edika, Couchot, Vuillemin...
Me souviens vaguement en avoir vu traîner dans la chambre de mon frangin Patrick.
Par contre je suis à peu près certaine que Gandoulf a acheté et lu ces magazines (je crois qu'il en avait parlé ici d'ailleurs)
Ah bon ???

Devais encore être pêté alors!!! :o) :o)

Non, moi je lis WINDOWS NEWS pour me tenir au courant...

mais c'est pô la même littérature.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation de la rubrique du professeur Choron à propos de la sortie de la console Sega 16 bits : "C'est bien pour ma nièce, mais bon si j'y fous déjà 16 bits à 15 ans, qu'est-ce qu'elle va devenir plus tard ?"

C'est la classe, hein ? Biggrin
Répondre
Noble souci familial! Choron était un grand homme!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)