Il faut avouer que ce jeu est bien difficile. Mais il est vraiment génial. Autant L'Apogée était relativement simple, autant Riven lui c'est pas de la tarte.
J'avais bien avancé dans le jeu mais à cause de feu mon stupide ordinateur, j'ai du le recommencer depuis le départ
la rage quoi. Je me rappelle de pas mal de choses que j'ai faite mais je ne sais plus dans quel ordre je les ai faite 
Je compte bien le finir sans utiliser les soluces même si ça doit me prendre des siècles
. J'ai Exile en réserve mais je ne le commencerai pas tant que je ne serai pas arrivée à bout de Riven
!!!
Aller, courage, en me creusant un peu la tête ça devrait le faire
...
J'avais bien avancé dans le jeu mais à cause de feu mon stupide ordinateur, j'ai du le recommencer depuis le départ
la rage quoi. Je me rappelle de pas mal de choses que j'ai faite mais je ne sais plus dans quel ordre je les ai faite 
Je compte bien le finir sans utiliser les soluces même si ça doit me prendre des siècles
. J'ai Exile en réserve mais je ne le commencerai pas tant que je ne serai pas arrivée à bout de Riven
!!!Aller, courage, en me creusant un peu la tête ça devrait le faire
... Vivi questo istante se lo vuoi veramente

- 
![[Image: gibi.gif]](http://myst-aventure.com/-grover/image/gibi.gif)
Bon si je sens que ça chauffe un peu trop je vous appelle à la rescousse!!! :Pf