Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La petite Rousse
Adj. Fém. : Austronésienne : qualifiant ce qui est originaire d'Austronésie Dents : ex : j'ai déniché une âdorable soucoupe assiette nostronésienne rituelle de dot mais Euphrasie-Charlotte a soudoyé le marchand et me l'a soufflée sous mon nez, la salope.

( Reflexion_gratte le problème c'est que je ne sais pas où c'est, l'Austronésie... à part qu'à vue de nez ça doit être dans l'hémisphère sud et que ça doit être une île, si elle existe... )
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
entre les austro - hongrois et les austro - goth ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Non, entre l'Austro-route du soleil et Panamnésie!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Austronésienne : adj. fém. signifiant "originaire d'Austronésie". L'austronésie est une région de l'océan Pacifique Austral regroupant un chapelet d'îles qui font suite à celles de la Mélanésie (ndla : où les gens sont tous noirs), de la Micronésie (ndla : où les gens sont tous petits) et de la Polynésie (ndla : où les gens sont tous polis).
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je ne joue pas, je connais le sens du mot. Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)