![]() |
|
Les nouvelles du Live - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Actualités du Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=67) +---- Sujet : Les nouvelles du Live (/showthread.php?tid=993) |
Les nouvelles du Live - Gandalf le OUF - 08-10-2008 Bah, cette excuse là en vaut une autre pour un projet tout de même fort utopique voir carrément illusoire, non ? Les nouvelles du Live - GGofLove - 08-10-2008 Citation :Bah, cette excuse là en vaut une autre pour un projet tout de même fort utopique voir carrément illusoire, non ?:o) (les Trolls, c'est dans LOTRO, non ?) >
Les nouvelles du Live - Volyova - 08-10-2008 Y a bien longtemps que Fanfion n'y croit plus, c'est pas nouveau et il a le droit de le dire L'est passé à autre chose le Magicien aliéné
Les nouvelles du Live - Guest - 08-10-2008 Citation :Ah oui mais non!Je me disais justement la même chose hier... Promis, si je gagne Cyan aura une partie des gains!
Les nouvelles du Live - GGofLove - 08-10-2008 Citation :Comme c'est moi qui ai eu l'idée en premier, contacte moi avant! je te donnerai mes coordonées bancaires et me chargerai du virement...Citation :Ah oui mais non!Je me disais justement la même chose hier...
Les nouvelles du Live - Guest - 08-10-2008 Oh mais t'as vu l'heure!?! Il faut que...
Les nouvelles du Live - Dournon - 08-10-2008 Citation :Je te rappelle que la garde conjointe de Leneurone me donne droit à 50% de tout ce que tu ne manqueras pas de ne pas faireCitation :Comme c'est moi qui ai eu l'idée en premier, contacte moi avant! je te donnerai mes coordonées bancaires et me chargerai du virement...Citation :Ah oui mais non!Je me disais justement la même chose hier...
Les nouvelles du Live - ryohasuky - 08-10-2008 RRo mais pourquoi ils recrutent pas des salaries/benevoles... Je suis sur qu'il y aurait plein de gens qui les aideraient... (pas moi mais bon )
Les nouvelles du Live - Zwisto - 08-10-2008 Citation :... je n'ai pas tout suivi de ce qui s'est passé pour CYAN mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'historique de ce desastre depuis le début ?Citation :Ah oui mais non!Je me disais justement la même chose hier... NB : Je n'ai pas connu les débuts d'URU en fait... Mon constat actuel : > Il n'y a plus de jeu MYST URU dans les bacs donc peu de possibilitées d'être connu. > Visiblement, il y'a des problèmes de finances. > Sans possibilitées de nouvelles créations de la part des fans, autant ne pas relancer MYST URU. Les nouvelles du Live - Scribe - 09-10-2008 Pff, fait iech... Ed666, je te conseille de lire ce sujet de Jeff qui t'apprendra ce qui s'est passé pour Cyan jusqu'à Uru. Je me souviens pas s'il y a un autre sujet qui parle de ce qui se passe pour Cyan après Ages Beyond Myst, donc je te fais un résumé très synthétique : En gros les inscriptions à Uru Live ne sont pas suffisantes et Uru Live ferme alors qu'il n'a pas été officiellement lancé, le jeu en ligne en est resté à la version bêta. Les finances de Cyan ne sont pas brillantes, ils décident de développer Myst 5 mais font faillite juste avant la sortie du jeu. Le jeu sort malgré tout mais on sent qu'il a été bouclé dans l'urgence et moins abouti que ce qui était prévu à l'origine. Cyan Worlds se relance alors en trouvant un partenariat auprès de Gametap qui permet de réembaucher la plupart des membres de l'équipe Cyan et de reprendre le développement du Live (qui s'appellera désormais Myst Online : Uru Live). Mais il n'y a pas assez d'inscriptions, bis repetita, le live referme début 2008. On avait bon espoir que Cyan puisse désormais héberger le jeu sur ses propres serveurs et que le jeu puisse reprendre, avec en prime une possibilité pour les fans de créer du contenu, mais hélas pour le moment ça semble compromis...
Les nouvelles du Live - Gandalf le OUF - 09-10-2008 Citation :... ça semble compromis...et lorsqu'il y a un con promis vous pouvez être sûr de le recevoir!
Les nouvelles du Live - Volyova - 13-10-2008 L'actualité de MORE risquant d'être particulièrement (voire définitvement) morne les prochains mois, la catégorie qui lui était consacrée a été intégrée à la Mystothèque. Les nouvelles du Live - jefftom - 06-11-2008 Article de Spokesman Review précisant la situation de Cyan et la raison de l'abandon de More Cyan Worlds licencie 50 employés Tom Sowa Novembre 5, 2008 Près de 50 employés qui ont testé les premières versions de jeux vidéo pour d'autres entreprises ont été licenciés récemment Cyan Worlds basé à Spokane, a indiqué mardi le chef de la direction de l'entreprise. Ces employés testaient les versions bêta de jeux faits par d'autres éditeurs de jeux. Le mois dernier, le principal client de Cyan, Gamecok Media Group d'Austin, Texas, a été vendu à une autre société. Le licenciement ne laisse que sept employés dans l'équipe de test de jeu, a déclaré Tony Fryman chef de la direction. Ce groupe continue à tester pour quelques autres petites compagnies de jeux, a t-il ajouté. Gamecok a été acquis par SouthPeak Media Group basé en Virginie. Pour le moment Fryman n'est pas certain qu'il peut renouveler un accord pour les tests avec SouthPeak. Cyan parle avec des développeurs de jeux qui ont été financés par Gamecok pour créer des jeux vidéo. «Nous sommes en contact avec les développeurs afin de voir si on peut continuer à aller de l'avant », a déclaré Fryman. L'équipe de test a été mise en place 2005 comme une extension du groupe de test interne que Cyan avait commencé pour ses propres jeux. Fryman dit que le business des tests de jeu était une manière de générer un flux régulier d'argent pour l'entreprise et de garder les employés qualifiés. Plus tôt cette année, le jeu en ligne collectif et ambitieux de Cyan, "Myst Online, " a été fermé par Turner, qui avait investi dans son développement. Suite à cette fermeture, l'équipe de développement du jeu est également "en suspend" en attendant d'autres perspectives, dit Fryman. Mais le ralentissement économique a certainement un effet au-delà de Wall Street, dit-il. Il dit que des éditeurs de jeux plus grands et établis peuvent survivre au contexte actuel. "Je pense que les jeux à un prix de 50 $ peuvent encore vendre. Les gens vont jouer à la maison au lieu de sortir pour manger ", dit Fryman. "Mais pour les plus petites entreprises de jeu qui essaient d'obtenir des fonds, il s'agit d'un marché terrible ". Cyan a proposé l'idée d'un nouveau jeu vidéo à plusieurs éditeurs, mais il n'a reçu aucun financement pour l'instant. Si le nouveau projet est financé, le département de développement de jeux de l'entreprise continuera, dit Fryman. Les nouvelles du Live - Scribe - 06-11-2008 Ouille... ça va plus mal que je ne le pensais... Ça sent vraiment pas bon tout ça...
Les nouvelles du Live - jefftom - 11-12-2008 De Chogon sur le forum Moul, le 10 décembre Hold on everyone.
We are discussing about drastically changing the landscape of MystOnline. I can't give any details yet but I promise it will very soon (days)! Stay tuned! (and be civil out there). Thanks, Chogon |