![]() |
|
Les questions inutiles - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Les questions inutiles (/showthread.php?tid=732) |
Les questions inutiles - Ellora - 27-03-2010 Il y des mots comme ça qu'on ne saura jamais écrire ! Moi par exemple je ne sais jamais comment on écrit le verbe intéressé, et systématiquement je mets 2 r et pas d'accent ! Va comprendre !
Les questions inutiles - Scribe - 27-03-2010 Ça dépend de l'intérêt en fait, si c'est vraiment très intéressant tu peux mettre jusqu'à 3 ou 4 r.
Les questions inutiles - Ulysse - 27-03-2010 Ma femme a lu un livre sur les difficultés de la langue française et elle m'a donné un exemple assez flagrant Le tabac Passer quelqu'un à tabac : tabass er L'endroit où on range son tabac : tabat ière Il y en avait plein d'autres mais je m'en souviens plus Les questions inutiles - Gandalf le OUF - 27-03-2010 (27-03-2010, 16:46)manloc a écrit : Question de français :MAINTIENT parce que un maintient vaut mieux que deux tutorats !!!
Les questions inutiles - Scribe - 27-03-2010
Les questions inutiles - Emmeet - 28-03-2010 Tant qu'on y est, j'aime bien : "Trop polype pour être peau nette"
Les questions inutiles - Guest - 26-04-2010 J'ai real player avec l'onglet "télécharger". Et ai trouver ça J'ai pu sans m'enregistrer les télécharger (une par une). Question : Est-ce légal ? Affirmation : Pas de virus pour moi.
Les questions inutiles - Scribe - 26-04-2010 Oh oui, bien sûr, c'est tout à fait légal de mettre de la musique dont on ne possède pas les droits en téléchargement gratuit...
Les questions inutiles - Guest - 26-04-2010 (26-04-2010, 17:05)Scribe a écrit : Oh oui, bien sûr, c'est tout à fait légal de mettre de la musique dont on ne possède pas les droits en téléchargement gratuit...C'est bien ce qui me semblait... (Qu'ils n'avaient pas les droits.) ... Bon ben n'hésitez pas ! ( à ne pas y aller bien sûr...)
Les questions inutiles - Guest - 20-12-2012 "Bugaro" à Teledahn, et "Bugarach" en France... Jeu de mots "CyanWorldsien" ? Sinon, question : Où serez-vous ce samedi (22/12/2012) à 00H32 (Heure de Paris) ?
Les questions inutiles - Emmeet - 20-12-2012 (20-12-2012, 01:39)manloc a écrit : Sinon, question : Où serez-vous ce samedi (22/12/2012) à 00H32 (Heure de Paris) ?J'écouterai du Burt Bugarach ("Neutrinos keep fallin' on my head")
Les questions inutiles - Scribe - 20-12-2012 (20-12-2012, 01:39)manloc a écrit : Sinon, question : Où serez-vous ce samedi (22/12/2012) à 00H32 (Heure de Paris) ?Je ferai des rébus dans mon garage, en espérant que ça suffira. Les questions inutiles - Guest - 20-12-2012 (20-12-2012, 06:42)emmeet a écrit : J'écouterai du Burt Bugarach ("Neutrinos keep fallin' on my head")^^ Bon choix ! Youtube :
Burt [...]arach - "[...] keep falling on my head" Les questions inutiles - Guest - 17-01-2013 Une question pour les matheux : Un cube plein, de matière "A", pèse 1. Combien pèse une sphère pleine, de même matière, si son rayon équivaut au segment [centre du cube à coin du cube] ? Vous pouvez donner un autre poids au cube si ça vous aide, mais dans ce cas précisez celui que vous avez pris. C'est une vrai question...
Les questions inutiles - Scribe - 17-01-2013 C'est assez simple, il suffit de savoir que, selon Pythagore, le carré de l’hypoténuse est égale à la somme des carrés des deux autres côtés, donc le rayon du cercle équivaut au carré d'un demi côté du cube auquel on ajoute le carré d'un autre demi côté. Le résultat obtenu nous permet de déterminer par le théorème de Thalès que Pi multiplié par le rayon au carré du cercle vaut autant que la moitié du volume du cube, soit 0,5 que l'on multiplie par le diamètre de mes sinus quand j'y enfonce un crayon carré en prenant la tangente. CQFD. |