![]() |
|
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? (/showthread.php?tid=1437) |
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 03-10-2006 : rosit : Même un tout petit ? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Tartofraises - 03-10-2006 un tout petit petit petit alors..
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 03-10-2006 Qu'est-ce que les Grands Travaux de Marseille viennent foutre ici ? J'croyais que tu étais de Plougastel ?
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Tartofraises - 03-10-2006 GTM c'est pour Grand Toupoutoux Merveilleux : y'en a aussi à Plougastel
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 03-10-2006 Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 03-10-2006 Citation :Grand Toupoutoux Merveilleux'tain c'est le forum de Barbie ici ou quoi ?
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Tartofraises - 03-10-2006 ouai bon ça va hein! 1érement mon explication de GTM est beaucoup mieux que la vraie signification! et 2- plougastel est la capitale de la Fraise! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 04-10-2006 Et PAF dans ta djeule le Gandalf!! ha, ha, t'es séché là, hein ?!!! Le coup d'l'a fraise, ça, c'est bon! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 04-10-2006 Il n'est de fraises que de Wépion (Belgique), le reste c'est de la balle!! De la fraise à Plougastel!!! Et pourquoi pas des saucisses à Francfort ou des crêpes en Bretagne ??? On se demande d'ailleurs pourquoi on parle toujours des crêpes de Bretagne ??? Y en a dans toute la France des crêpes!!! +- 60.000.000!!!
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - smacks - 04-10-2006 60.000 ok, mais 60.000 munis d'un esprit, d'un humour d'autodérision et d'un physique parfait! ça te *Édité par Volyova* Propositions alternatives (cochez la case blablablablabla... ) : 1 - ça te sèche, hein ?! 2 - ça t'estomaque!! 3 - ça t'ébranle le coccyx! 4 - ça te provoque de terribles secousses du fondement! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 04-10-2006 oki, j'devrais pouvoir dégager un créneau entre jeudi soir et lundi matin! Citation :* ce topic de "présentation" est maintenant officiellement déclaré comme barré en vrille totale (avec double salto dans le saut)**semblerait bien... *
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - GGofLove - 04-10-2006 (04-10-2006, 07:51)Grover a écrit : ! J'aurais même ajouté "avec rollmops torsadé Louis XIV à l'arrivée" j'ai supprimé le créneau Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 04-10-2006 (04-10-2006, 08:09)GGofLove a écrit : J'aurais même ajouté "avec rollmops torsadé Louis XIV à l'arrivée"*Haa... J'aurais juré avoir affaire à un triple Lutz avec double rétroaction glomifugée du mollet gauche en pointe carpée! Mais bon, j'suis pas un fin connaisseur de la chose, j'peux m'tromper, hein... merci... Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - GGofLove - 04-10-2006 Je confirme ta trompature : le triple Lutz avec double rétroaction glomifugée du mollet gauche en pointe carpée n'est exécuté que par des gens extrêmement sérieux. C'aurait pu, au meilleur des cas, être un triple Lutz avec double rétroaction glomifugée du mollet droit en pointe acérée, mais même là, j'ai un doute. Mais cessons là ces discussions stériles qui n'amène strictement rien de plus au fait que, quelle que soit la texture que l'on tente d'appliquer sur le style de ce topic, celui-ci est définitivement parti en vrille, terme qui, à lui seul, indique tout le désarroi que doivent ressentir les gentils bricoleurs de cet estimé forum.
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 04-10-2006 Citation :ouai bon ça va hein!Non c'est Wépion en Belgique
|