forums Myst Aventure
Les nouvelles du Live - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Actualités du Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=67)
+---- Sujet : Les nouvelles du Live (/showthread.php?tid=993)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34

Les nouvelles du Live - ryohasuky - 11-08-2008

si l'optimisme est là alors ca va surement rouler Smiley

Les nouvelles du Live - Volyova - 14-08-2008

Quelques posts de Chogon depuis le 5 août sur le forum officiel.
Rien de bien nouveau :

Dans le sujet de discussion ouvert pas des fans sur les possibilités du userKI qui pourraient être intégrées à MORE.
Chogon a écrit :The UserKI had some useful functions that we did bring forward into the MOUL KI but maybe not enough of them and obviously some should never be brought forward.

Le userKI avait quelques fonctions utiles que nous avons intégré dans le KI de MO:UL mais peut-être pas suffisament et évidement certaines ne seront jamais intégrées.

Au sujet des donations que les fans aimeraient faire pour soutenir le projet.
Chogon a écrit :I understand people's sentiment about donations and we all really appreciate everyone's thoughts. However, I think everyone on the MORE team would like to see the game online and ready to serve people before taking any money.

BTW, personally, I do like the idea of someone paying for a friend than just sending a donation. Hmmmmm, sounds like we should consider more subscription options...

Je comprends l'envie de donner de certains et nous apprécions tous vraiment ces intentions. Cependant je pense que chaque membre de l'équipe MORE préfèrerait voir le jeu en ligne et accessible à tous avant d'encaisser le moindre centime.

Pour tout dire, j'aime bien l'idée que quelqu'un paye pour un ami plutôt que de faire un don (ndt : idée suggérée avant dans la discussion par un fan) Il semblerait que nous devrions considérer plus d'options d'abonnement...

En réponse à une question de Jamey.
Chogon a écrit :
Jamey a écrit :Will we still need our gametap account to get into MORE, or are we going to sign up for MORE a different way?
No. We will be doing all the accounts and account setup for MORE. And so far, it is looking like we will be using Paypal for the billing.
Question : Aurons-nous toujours besoin de notre compte Gametap pour accéder à MORE, ou allons-nous pouvoir nous abonner à MORE d'une façon différente ?

Réponse de Chogon : Non. Nous gérerons nous-même les comptes et leur suivi pour MORE. Et pour l'instant, il semble que nous utiliserons le système Paypal pour les paiements.

Les nouvelles du Live - jefftom - 21-08-2008

Chogon sur le forum Moul

Sorry for not starting this earlier,
I know that a lot of you are waiting for news... any news of what is going on at Cyan.
I hope to do more status reports in the future.

MORE - UruLive :

The current focus is to get the servers back online and subscribers back in the game (in other words, launched!) before the end of the year.
As things get done, we will have a more accurate date.
Right now it is a very small development team that is working on MORE.
There are two of us (Randy (not Rand) and myself) and a handful of other people lending a hand when they can.

* A number of things are done,
such as getting the build and internal testing machine running again,
upgrading Oracle to 11g
and a whole bunch a little details like removing the GameTap logo movie.

* Creating the account system including the web interface is in process.
This will allow users to create and access their MORE accounts.
And the MORE server is being modified to do its user authentication against this new billing system.
A way to do subscription gifting is also being implemented.

* Payments.
As part of the account billing system we have to interface to some online payment system.
It is looking like the Paypal "Buy now" button is the most likely candidate.
The "Buy now" button allows you to either pay with a paypal account or a credit card (no paypal account needed).

* ResEngs.
The ResEngs are an important part of the online experience and they performed a lot of different duties.
Since ResEngs will be limited (in number) some of those duties may need to be spread out.
A complete solution has not been determined yet but will obviously have to be before launch.

* Also, along the same lines, we need to find a better way for people to report bugs and for others to be able to view and search them.
This way solutions can be shared and hopefully, cut down on duplicates reported.
The previous ticketing system was a good one way system (to get problems reported) but not good for public displaying.
And having a bug database online seems a little too geeky for the general public.

iMyst :

This is a small project that probably a very few of you know about.
We are porting Myst to the iPhone.
Ok, before some of you start groaning, this is an outside funded project that is keeping a few developers employed... but it is really more than that.
It is an interesting and fun project.
This is also a very small team with three of us (which includes Derek, Rand (not Randy) and myself).

Other projects :

We do have a number of other projects that are suspended waiting for publisher approval or other outside funding.
These range from a large epic multi-console game to smaller single console games with a number inbetween.
All of the games are unique, artistic and have different aspects of exploration... and I can't tell you anything about them until they become active.

Chogon

En résumé :

More devrait ouvrir avant la fin de l'année,

et un projet en attente de financement par un éditeur : "un grand jeu épique multi-console",
dont on sait pas s'il est lié au monde Myst/Uru...

Les nouvelles du Live - Volyova - 22-08-2008

Citation :et un projet en attente de financement par un éditeur : "un grand jeu épique multi-console",
dont on sait pas s'il est lié au monde Myst/Uru...
La phrase "We do have a number of other projects that are suspended waiting for publisher approval or other outside funding." me fait plutôt penser qu'ils développent des projets de commande (basés sur des financements externes).
Ils avaient déjà parlé de ces "commandes" dont ils ne pouvaient pas nous dire grand chose.
Peu de chances, donc, que ce soit lié à la saga Myst.

Les nouvelles du Live - Teldessh - 02-10-2008

Shorah,

On attend tous l'ouverture de MORE, mais encore plus les créations faites par les fans.
Je me suis donc mis à farfouiller les forums et je m'aperçois que seulement des âges sont en création!
Savez-vous si seulement les âges seront permis d'être créer ou on pourra aussi rajouter du contenue comme des vêtements, des pages Relto, etc...

Les nouvelles du Live - Volyova - 02-10-2008

Bonne question Teldesh Yes ... mais difficile d'y répondre avec précision.

La question a été posée à Chogon lors du tchat du 3/07/08 tchat du et voici ses réponses :

<Erik> : En dehors des Âges créés par les utilisateurs, ceux-ci auront-ils la possibilité de créer du contenu comme des carnets dans les Âges existants ? (comme un journal dans votre Relto que les autres pourraient lire)
<Chogon> : La feuille de route et la plupart des discussions ont concerné la création d'Âges... Mais le contenu créé par les utilisateurs peut être bien plus de choses. Comme des vêtements, des expressions, et plus d'objets dans votre Relto ou Quartier.

<Eleri> Erik l'a en partie évoqué, mais avec la construction d'Âges comme premier objectif, comment ceux qui ne créent pas d'Âge vont-ils contribuer ? Y aura-t-il des outils pour les objets et les animations et les options de l'avatar ? Quid des personnages incarnés par des fans, comme JD Barnes, y aura-t-il de la place pour les histoires crées par les fans ?
<Chogon> : On travaille toujours aux détails... Mais, oui. Je ne sais pas à quel point les outils seront faciles à prendre en main, ou même s’il y aura des outils de création intégrés in-game.

On n'a donc pour l'instant rien de plus concernant la possibilité de créer du contenu autre que les âges.
Cette question est en effet légèrement différente de celle de la création d'âges.
Les Âges seront indépendants, dissociés de la caverne et des âges officiels. Un vêtement, un carnet ou tout autre objet mis à la disposition du joueur devra l'être dans son Relto ou dans un espace commun à tous les joueurs. Cet objet devra être codé dans le jeu lui-même (l'officiel) et pas seuleument dans un âge de fan précis.

Les nouvelles du Live - Teldessh - 03-10-2008

Oui je vois la difficulté de ce type de contenu, a la différence d'un âge.

S'ils nous permettent de créer des vêtement pas exemple, il faudrait un système (voir un site) ou on poste notre création et peut être par un vote de fans certains pourrait être intégrés dans le jeux officiel a la prochaine mise a jour.

Moi je me vois bien en tenue de soirée lors des réunions Biggrin

Les nouvelles du Live - Volyova - 03-10-2008

Citation :Moi je me vois bien en tenue de soirée lors des réunions Biggrin
Genre, comme ça ?
:o)

Les nouvelles du Live - Teldessh - 03-10-2008

Citation :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"e63b26c54ddeace7a775bbd88eea837a\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->[Image: silver_disco_pants.jpg][/SPOILER]
:o)
Alors là, avec une tenue pareil on vas faire sauter le système graphique du jeux...

Les nouvelles du Live - Grover - 07-10-2008

Des niouzes pas trop réjouissantes...

message de Chogon sur le forum MOUL :
Citation :Sorry for the long silence, things have been quickly shifting in these strange times.

Even though the development of MORE Urulive has been progressing (the new account system is nearly done!), I'm sorry to say that outside events have caused us to put this project on indefinite hold.

The MORE project was not funded directly but was riding on the coat tails of other projects. Unfortunately and very suddenly, a major revenue stream to Cyan was disrupted. The current Wall Street problems have had a significant, although indirect, effect.

We have no alternative than to put this project on hold. The ultimate future of MORE UruLive will be determined over the coming months. If or when moneys become available we will reassess the roadmap at that time.

Currently, Cyan is redirecting its priorities to focus only on fully funded projects. Of which, Myst for the iPhone/iPod Touch is one of and that project is progressing very well.

From all of us at Cyan, thank you for all your support.
Citation :Désolé du long silence, les choses ont rapidement changé en ces temps étranges.

Bien que le développement de MORE ait progressé (le nouveau système de compte est presque fini!), je suis désolé de dire que des événements externes nous ont poussé à mettre ce projet en suspens pour une durée indéfinie.

Le projet MORE n'a pas été financé directement, mais profitait de la manne venue d'autres projets. Malheureusement et très soudainement, une importante source de revenus de Cyan a été interrompue. Les actuels problèmes de Wall Street ont eu un effet significatif, bien qu'indirect.

Nous n'avons pas d'autre alternative que de mettre ce projet en attente. L'avenir de MORE sera décidé au cours des prochains mois.
Nous réévaluerons le plan si (ou quand) de l'argent redevient disponible.

Actuellement, Cyan modifie ses priorités pour se concentrer uniquement sur des projets entièrement financés. Dont Myst pour iPhone/iPod Touch qui est un développement en très bonne voie.

De notre part à tous chez Cyan, merci pour tout votre soutien.
Autrement dit, report sine die de MORE... Spamafote Triste_crise

Les nouvelles du Live - Volyova - 07-10-2008

Et merde! Grr

Les nouvelles du Live - Dournon - 07-10-2008

Pas mieux Grr

Les nouvelles du Live - GGofLove - 08-10-2008

Ah oui mais non! Triste_crise

Faudrait que quelqu'un touche le super mega gros lot à l'Euro Million et avance quelques dizaine de millions à Cyan Dents

Les nouvelles du Live - Teldessh - 08-10-2008

Et moi qui préparais mon retour à la caverne, mes valises sont déjà prêtes.

Triste_crise Triste_crise Triste_crise

Les nouvelles du Live - dreeli - 08-10-2008

les marchés financiers commencent à me peler le jonc (que je n'ai pas) sérieusement!!! Grrrr28 Grrrr28 Grrrr28