![]() |
|
Les questions inutiles - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Les questions inutiles (/showthread.php?tid=732) |
Les questions inutiles - Grover - 17-11-2009 Laisse tomber, ce truc pue l'embrouille.
Les questions inutiles - Ellora - 17-11-2009 Oui, tu as raison, c'est plus sûr d'oublier cette histoire car ça pue vraiment ! Merci pour les conseils !
Les questions inutiles - Gandalf le OUF - 17-11-2009 Je ne sais pas chez vous mais chez nous il y a un truc qui s'appelle "Livraison contre remboursement " et qui évite par le simple fait toutes ces tentatives d'arnaque puisqu'on ne paie QUE si le produit arrive à bon port ! Propose lui ça, s'il refuse, laisse tomber ! Les questions inutiles - jefftom - 18-11-2009 (28-08-2009, 11:35)Gandalf le OUF a écrit : Est-ce qu'il ne serait pas mieux ou même pluss mieux, voir carrément trop mieux, dans un sujet comme celui des textes D'ni, que les images soient placées sous forme de miniatures sur lesquelles on cliquerait pour les voir en grand quand on le désire plutôt que de devoir se farcir l'affichage long et fastidieux de toutes les images de la page à chaque fois qu'on va sur le topic ?petit retour en arrière, j'avais pas vu la question... m'en rendais pas compte parce que j'ai une connexion assez faible (512k) et que ça passe pourtant sans problème. le problème vient d'images trop nombreuses sur une page en effet. j'aime pas trop les vignettes, mais ce que je peux faire sans problème, c'est mettre des images moins grandes, plus compressées et surtout moins nombreuses, ou plutôt moins tassées. Au lieu de mettre 3 images dans une case, si je les place sur trois cases, la page finale sera beaucoup moins chargée. Vais faire comme ça à l'avenir. Les questions inutiles - Gandalf le OUF - 18-11-2009 Merci ! Les questions inutiles - Guest - 11-02-2010 Coucou ! Question : Savez-vous si un âge fait (en train de) par un fan (moi) avec "Blender" fonctionnerait toujours sur "MO:UL" (problème de compatibilité) ?
Les questions inutiles - Volyova - 11-02-2010 Pas trop compris ta question Man ![]() Pour qu'un Âge "fonctionne" dans le Live, il faut qu'il soit "chargé" sur le serveur. Or pour l'instant, Cyan n'a pas encore décidé de quelle manière les Âges de fans seraient "admis" dans cette nouvelle version en ligne. Sinon, en théorie, si ton Âge est réalisé et codé selon les règles, oui, il devrait être visitable dans cette version du Live lorsque Cyan... blablabla Le moteur est le même que dans les versions précédentes, le code n'a pas changé
Les questions inutiles - Scribe - 11-02-2010 Techniquement oui je pense qu'il n'y aura pas de problème, après tout va dépendre de la méthode d'approbation des guildes et/ou de Cyan (et même Rand Miller, lors du dernier chat dans la caverne, n'avait pas l'air de savoir encore vraiment comment ça allait fonctionner). Wait and see... Les questions inutiles - Guest - 11-02-2010 (11-02-2010, 11:30)Volyova a écrit : Le moteur est le même que dans les versions précédentes, le code n'a pas changéMerci ! (11-02-2010, 12:24)Scribe a écrit : Wait and see...OK, c'est pourquoi j'ai mis ce post dans "Les questions inutiles"
Les questions inutiles - Scribe - 18-02-2010 Savez-vous pourquoi, quand vous cherchez à joindre une quelconque assistance par téléphone ou une entreprise qui vous fait poireauter pour X raison, les musiques d'attentes, en plus d'être généralement insupportables, sont toujours ultra fortes et saturées ?
Les questions inutiles - Dournon - 18-02-2010 La réponse est évidente, non ? Les questions inutiles - Scribe - 18-02-2010 Le pire c'est que ça doit être vrai... Les questions inutiles - Guest - 27-03-2010 Question de français : "Ceci (maintien ou maintient) cela." ? Je ne m'en souviens jamais...
Les questions inutiles - Volyova - 27-03-2010 le verbe est conjugué donc T. Un lien toujours utile en cas de doute : le Conjugueur
Les questions inutiles - Guest - 27-03-2010 Ah cool ! Merci !
|