![]() |
|
Amarhys : la civilisation perdue - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : Actualités / Généralités (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Campagnes Kickstarter - Jeux en développement - Fan Games (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Amarhys : la civilisation perdue (/showthread.php?tid=1166) |
Amarhys : la civilisation perdue - Grover - 27-01-2012 Why not ? Perso, ça ne me dérangerait pas, c'est juste une habitude à prendre.
Amarhys : la civilisation perdue - Scribe - 28-01-2012 Je n'y vois aucun inconvénient, surtout avec mon écran d'ordi portable qui prend le large.
Amarhys : la civilisation perdue - Ulysse - 28-01-2012 Si je me souviens bien, Experience 112 avait déjà son menu en vertical à gauche. Pas de soucis Amarhys : la civilisation perdue - Hinathéa - 28-01-2012 Moi aussi ça me paraît bien. Souvent je réduis ma fenêtre internet pour avoir un format plus "carré" (et accessoirement pour voir les widgets). Ceci dit, les images "grand large", ça le fait aussi. Mais en l'occurernce pour le jeu, cela pourrait vraiment être mieux et pratique.
Amarhys : la civilisation perdue - Guest - 28-01-2012 (28-01-2012, 09:10)Ulysse a écrit : Si je me souviens bien, Experience 112 avait déjà son menu en vertical à gauche.Son menu vertical à gauche était le menu d'un réseau intranet avec télésurveillance, sur un pseudo système d'exploitation et non pas un inventaire... D'ailleurs,<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"60a42f64d73c74df4c0184ce4e7a472a\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->TOP SECRET Citation :"Human Corporations"© staff only:[/SPOILER] (27-01-2012, 23:02)amarhys a écrit : Alors POUR ou CONTRE un inventaire vertical à gauche ou à droite ?POUR !
Amarhys : la civilisation perdue - Gandalf le OUF - 28-01-2012 Pour aussi ! Amarhys : la civilisation perdue - Ellora - 28-01-2012 Allez, va pour le pour !
Amarhys : la civilisation perdue - persee1 - 28-01-2012 pour aussi, ça changera
Amarhys : la civilisation perdue - Stigma - 29-01-2012 Je suis pour. c'est mieux avec les écrans larges Amarhys : la civilisation perdue - Amarhys - 30-01-2012 Ok, cool, merci à tous pour vos réponses ! amarhys Amarhys : la civilisation perdue - Grover - 04-04-2012 Dixit Amarhys, il y a une semaine sur son forum : Citation :Le scénario est à 98% terminé ... le game play est à 50% terminé ... Puis viendra le graphisme en partie est déjà réalisé (l'environnment de la démo) mais y'a encore beaucoup de travail pour les autres lieux. La dernière démo c'était un total de 7 caméras, le jeu final comprendra un peu plus que 160 caméras ...Bref, ça avance doucement, mais ça avance.
Amarhys : la civilisation perdue - Guest - 04-04-2012
Amarhys : la civilisation perdue - Hinathéa - 04-04-2012 (04-04-2012, 13:20)Grover a écrit : Amarhys, ... Bref, ça avance doucement, mais ça avance.Super !
Amarhys : la civilisation perdue - persee1 - 07-12-2012 je suis allé aux nouvelles récemment, réponse de Amarhys: Citation :Hello,
Amarhys : la civilisation perdue - jajagilba - 24-08-2013 bonjour. Je voudrai télécharger la première demo d'amarhys mais je ne sais pas comment faire, je ne la trouve nulle part. est-il important de faire la première demo avant de faire la deuxième que j'ai pu télécharger sans problème. merci |