![]() |
|
L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque (/showthread.php?tid=639) |
L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Scribe - 01-04-2010 J'avais pris, comme la dernière fois, un KI shot des candidats sur la ligne de départ, je viens de m'en souvenir (comme d'hab, c'est méga sombre...) : ![]() Dourn, Oliver, Grover et Jeff derrière, Gigi, Army, Jaja, Robert et Man Ni Ello ni Ulysse n'étaient encore arrivés.
L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Zwisto - 01-04-2010 Super Scribe ... ![]() J'aime bien les intermediaires de passage; t'as fait comment au juste ? observation par le KI ? L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Scribe - 01-04-2010 Pour Tsogahl je vous voyais simplement arriver, pour le reste oui via le KI.
L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Teldessh - 01-04-2010 Et encore une course que j'ai loupé. Faut dire quand ce moment je n'ai même pas le temps d'allumer mon PC. Et bien sur, toutes mes félicitations au gagnant. L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Ellora - 01-04-2010 Bravo aux vainquants et aux gagneurs ! Merci à Volyo et Scribe pour cette sympathique soirée ! Je n'étais malheureusement pas à mon affaire ce soir-là. Je suis déjà arrivée à la bourre après avoir mangé à la va-vite (même pas eu l'temps d'planquer la môme), j'étais donc un peu stressée ! Mais spa grave, y'en faut bien un dernier et ce fut wam !
L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Sarah - 01-04-2010 Félicitations aux gagnants et à tous les participants ! La prochaine fois j'essaie de participer, sauf si cela se trouve en pleine vacances de Pâques (enfin je verrai) ...
L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Zwisto - 14-04-2010 Tient scribe (et volyo) ... vous voyez si vous validez ceci ? Les interressés pourront ainsi mettre ceci eventuellement sous leur signature. (à savoir Robert et Jefftom) ![]()
L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Volyova - 14-04-2010 Merci à toi mais dans le but d'éviter que les signatures de nos membres ne deviennent trop envahissantes (comme sur certains forums qui sont parfaitement illisibles), j'ai réalisé de toute petites médailles qui seront les mêmes pour toutes les courses. De même, la bannière du concours de fringues moches va être drastiquement réduite
L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Guest - 14-04-2010 (14-04-2010, 11:39)Volyova a écrit : De même, la bannière du concours de fringues moches va être drastiquement réduiteAh oui mais non ! (Oui, je crois que ça serait mieux... )
L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Zwisto - 14-04-2010 Ok pas grave, je me garde mes lingots ! ![]() J'attends donc patiemment ma medaille de bronze ...
L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Volyova - 14-04-2010 Elle est disponible dans ce sujet. |