![]() |
|
Amarhys : la civilisation perdue - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : Actualités / Généralités (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Campagnes Kickstarter - Jeux en développement - Fan Games (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Amarhys : la civilisation perdue (/showthread.php?tid=1166) |
Amarhys : la civilisation perdue - Guest - 30-11-2011 (24-11-2011, 20:09)amarhys a écrit : Pour ceux que ça intéresse, un indice supplémentaire pour trouver la date : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"2f8ac3a0f84ee77a0ae5ade5105e6020\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->1789, c'est le gars qui est passé juste avant vous qui l'a rentré .. après tout il va bien où il veut .. s'il veut aller se faire couper la tête en plein révolution .. mais nous .. vivons à notre époqueExcuse moi, pas trop le temps pour l'instant mais je vais regarder ça... Par contre une interrogation : Pour l'effet de vagues, c'est vrai que c'est à peine visible. A mon avis deux possibilités : - Nous sommes dans un lagon; qu'il n'y ai pas de grosses vagues me parait normal donc modifier le bruit des vagues qui semble trop prononcé. - Ou bien, ne pas être dans un lagon (je déconne, il est trop beau ce lagon ) laisser le bruit des vagues comme il est et augmenter le mouvement des vagues.Je préfère donc la 1ère possibilité mais ce n'est pas très important ces vagues... Amarhys : la civilisation perdue - Hinathéa - 30-11-2011 Salut Manloc, si j'ai bien compris, tu n'as pas trouvé, ça m'étonne de toi, je croyais même que tu avais déjà fini. Inutile de te compliquer la vie. Relis bien cet indice et tu verras c'est évident: (24-11-2011, 09:23)amarhys a écrit : Quelques infos manloc Amarhys : la civilisation perdue - Amarhys - 30-11-2011 Salut manloc, alors donc Et pour les vagues je suis d'accord, il faut faire quelque chose .. mais je ne sais pas encore quoi .. j'ai le temps d'y réfléchir ![]() Merci en tout cas pour tous vos points de vue divers et variés qui me seront très utiles pour le version finale du jeu. amarhys Amarhys : la civilisation perdue - Ellora - 30-11-2011 Coucou Amarhys ! J'ai enfin commencé cette démo qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais je ne trouvais pas le temps ! Je suis sous windows 7 et n'ai rencontré aucuns problèmes d’installation. J'ai directement installé Directx sans me poser la question si ça marchait avec ou sans et tout fonctionne à merveille. Le temps de prendre les commandes en main et ensuite de fouiller à droite à gauche en cliquant sur tout et partout je me suis retrouvée dans la cabane de l'éolienne. J'ai Sinon les décors sont très beaux et soignés (j'ai même vu les vaguelettes^^) et j'aime beaucoup cette immersion dans un univers qui me rappelle de bons souvenirs (myst, URU...). En tout cas bravo pour cette démo et tout le travail que cela a dû impliquer.
Amarhys : la civilisation perdue - Ulysse - 30-11-2011 Je viens de commencer et je suis déjà bloqué, suis vraiment trop nul. Sur la plateforme centrale rien n'est actif, du coté de l'éolienne j'arrive pas à ouvrir la porte, de l'autre côté je ne peux pas passer le pont pour aller à la maison. Amarhys : la civilisation perdue - Amarhys - 30-11-2011 Coucou Ellora Cool, ça fait plaisir à entendre une petite info ..Ulysse, On ne peut pas aller dans la cabane, elle ne fait pas partie de la démo .. j'aurai vraiment du faire un petit truc pour l'indiquer .. tout le monde essaye de monter ..
Amarhys : la civilisation perdue - Ellora - 01-12-2011 Ça y est j'ai fini et en fait c'était vraiment évident mais j'ai une fâcheuse tendance à tout compliquer ! Merci Amarhys, c'était court mais ça donne vraiment envie d'y retourner et de poursuivre l'aventure alors s'il te plait fais vite car ici on se languit...
Amarhys : la civilisation perdue - Guest - 01-12-2011 (30-11-2011, 16:22)amarhys a écrit : Salut manloc, Ok;<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('cad6874ead9f6e86fb2bfba3955de7ec')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"cad6874ead9f6e86fb2bfba3955de7ec\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Il faudra que je refasse ma petite recherche car j'ai effacé mon historique... Je me suis trompé pour l'un des mots clés : - Drapeau Anglais (ok), - 13 avril 1871 (ok), - 1789 (pas ok) -> à remplacer par "Science" car : Citation :vous emportez tout un attirail d'appareils scientifiquesOn a donc un scientifique Anglais qui s'en va à la recherche d'une île le 13 avril 1871 et qui trouve/créé (?) un système de portails temporels... (Après, je n'en sais pas beaucoup plus sur l'histoire, donc ce que je propose ensuite n'ira peut-être pas...) Je pense qu'il y a matière à faire une vraie énigme qui inviterais les joueurs à faire des "petites" recherches sur Internet par exemple (étant donné que le jeu final devrait, à priori, être uniquement disponible en téléchargement, ce qui sous-entend que les joueurs ont Internet); je crois que ça pourrait plaire aux fans du genre... Mais bon, je me trompe peut-être.[/SPOILER]
Amarhys : la civilisation perdue - Scribe - 01-12-2011 Ma connexion internet du moment, en wifi, est tellement pourrite que j'arrive pas à atteindre la fin du téléchargement sans que ça plante... Je persévère. Amarhys : la civilisation perdue - Ulysse - 02-12-2011 Ben je trouve pas Amarhys : la civilisation perdue - Grover - 02-12-2011 Dis, Amarhys, t'as un souci avec ton forum ? Ça fait 3 fois depuis hier que je n'arrive pas à y aller ou que j'ai droit à des erreurs "500".
Amarhys : la civilisation perdue - persee1 - 02-12-2011 tout d'abord salut a tous, ça faisait moment que je n'était pas passé par ici (02-12-2011, 13:52)Ulysse a écrit : Ben je trouve pasUlysse:et effectivement l'accès au forum d'Amarhys ne marche pas
Amarhys : la civilisation perdue - Amarhys - 02-12-2011 (02-12-2011, 17:52)Grover a écrit : Dis, Amarhys, t'as un souci avec ton forum ? Ça fait 3 fois depuis hier que je n'arrive pas à y aller ou que j'ai droit à des erreurs "500".Hier ça merdouillait un peu en effet :oo: je ne sais pas pourquoi, même moi j'avais des problèmes pour y accéder. Ca a l'air de mieux aller aujourd'hui, mon hébergeur peut-être ! amarhys Amarhys : la civilisation perdue - persee1 - 02-12-2011 ben non, j'accède a l'image d'entrée, mais pour aller sur le fofo "general error"
Amarhys : la civilisation perdue - Grover - 02-12-2011 Salut persee1, Effectivement, y'a un souci avec le serveur MySQL... :oo: C'est déjà un net progrès par rapport à l'inaccessibilité totale. ![]() Edit 18h26 : tiens, on vient de passer en "Internal Error"... |