![]() |
|
Les nouvelles du Live - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Actualités du Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=67) +---- Sujet : Les nouvelles du Live (/showthread.php?tid=993) |
Les nouvelles du Live - jefftom - 11-10-2024 Lors de la réunion All Guilds d'octobre 2024, Rarified explique que, après quelques tests sur Minkata pendant environ une semaine, et sauf problème supplémentaire, les nouveautés prévues seront envoyées à Cyan pour une semaine ou deux de vérification finale. Les nouveautés en préparation devraient apparaître sur Moula officiel au cours du mois de novembre. Les nouvelles du Live - jefftom - 08-11-2024 Chogon : The MOULa servers will be down for the 2024Q3 update next week
Tuesday, November 12, 2024 starting at 0900 KI time (8:00am PST, 1600 UTC). There is also a database engine minor version update that will be applied. The outage will last around 120 minutes. Les serveurs MOULa seront hors service pour la mise à jour 2024Q3 la semaine prochaine
Pal mal de nouveautés longtemps différées à prévoir.
Mardi 12 novembre 2024 à partir de 09h00 heure de Ki (8h00 PST, 16h00 UTC). Une mise à jour mineure de la version du moteur de base de données sera également appliquée. L'interruption durera 120 minutes environ. Les nouvelles du Live - Stigma - 08-11-2024
Les nouvelles du Live - jefftom - 13-11-2024 Chogon :
MOULa est de nouveau en ligne avecla mise à jour 2024Q3!
Profitez-en! OpenUru build #217 Mise à jour troisième quart 2024! Modifications : Nouveatés : Livres de contes de fées D'ni ajoutés à Elonin.
Mises à jourÂge de l'Emporium des explorateurs ajouté (à paraître prochainement). Message de Kirel pour le 3ème trimestre 2024 ajouté. Couverture du livre de liaison pour l'Âge Serene ajoutée. Nouveaux t-shirts Riven, Radio Free D'ni et ExpEmp ajoutés. Nouvel article de garde-robe ajouté. Ajouts et améliorations de l'Âge de Chiso Preniv. Visuels de la Faille, cohérence du panneau de liaison, mise à jour de la musique (avec une nouvelle attribution dans les crédits). Ajouts à la plage d'Eder Naybree. Améliorations d'Elonin (très chaud). Correction des tableaux de bord d'Ayoheek dans les quartiers. Mises à jour du contenu et de l'éclairage de Highgarden. Actualisation de Kirel, activations de portes et Eddie ! Améliorations visuelles du nouveau Pub de Messagers. Nouveaux t-shirts Mysterium 2024. Combo de pages Relto : mise à jour visuelle de Storm + Veelay. Ajouts de Veelay Tsahvahn. Garde-robe : correction des couleurs des options des mains féminines. Les nouvelles du Live - jefftom - 14-11-2024 Quelques explications par Calum : Shorah !
Aujourd'hui, je suis heureux d'annoncer que nos derniers efforts ont été rendus publics avec le dernier patch de mise à jour du réseau KI ! Parmi les correctifs internes en arrière-plan, on trouve une restauration des tableaux de bord du quartier. Les scores Heek vont maintenant remplir la liste ! De plus, Kirel devrait avoir ses coordonnées KI correctes affichées maintenant. Elles accompagnent l'achèvement de notre refonte visuelle et de la restauration du quartier Kirel ! Les portes de la salle de classe et de la salle privée de Kirel ont été restaurées pour être fonctionnelles, et le reste du quartier a bénéficié d'un surcroit d'éclairage ! Et, oui, vos yeux ne vous trompent pas : il y a bien un ballon de plage Eddie à Kirel ! ![]() Enfin, je suis heureux d'annoncer qu'en préparation du lancement
de l'Emporium des Explorateurs début décembre, nous avons ajouté une carte visuelle de repèrage : et déplacé Serene vers l'étagère voisine :
![]() C'est tout pour aujourd'hui pour notre mise à jour majeure !
Les nouvelles du Live - Stigma - 14-11-2024 je n'ai jamais réussi à aller à l'Emporium
Les nouvelles du Live - jefftom - 14-11-2024 C'est normal : les aménagements de Chiso Preniv sont "en préparation du lancement de l'Emporium des Explorateurs début décembre ". Les nouvelles du Live - Stigma - 14-11-2024 ah ok, j'ai lu trop vite dans l'excitation :P Les nouvelles du Live - jefftom - 30-11-2024 L'Emporium des explorateurs de Miss Ella Darrington a passé avec succès les contrôles de fiabilité de construction. Il sera prêt à ouvrir lorsqu'elle le jugera bon. __________________
L'Emporium sera disponible le jeudi 5 décembre à 13h00, heure de Ki ! Le Livre de Liaison sera à Chiso Preniv comme d'habitude. ![]() Ella Darrington a le plaisir d'annoncer La Grande Ouverture de son Emporium des Explorateurs Toutes sortes de marchandises pour aider l'explorateur averti. Curiosités et autres articles divers de tous les Âges à vendre. Les nouvelles du Live - Stigma - 30-11-2024 j'ai visité quelques endroits la semaine dernière et c'est assez vaste, notamment où il y a les stèles à activer (je ne sais plus le nom mais on doit nager pour en activer une) et je n'ai pas trouvé toutes les stèles d’ailleurs. Les nouvelles du Live - jefftom - 01-12-2024 Il s'agit de Kalamee je suppose ? Si tu cherches un plan (avec les endroits clé), Semjay, qui a fait la restauration, en donne un au sous-sol de Chiso. On le trouve également ici, à la fin du sujet qui traduit les documents qui racontent l'histoire de l'Âge. Les nouvelles du Live - Stigma - 01-12-2024 c'est exactement ça. Les nouvelles du Live - Stigma - 02-12-2024 je ne sais pas si sa carte est vraiment mal foutue ou si c'est moi qui vieillit mal, mais c'est bien la première fois que je suis incapable de me repérer sur une carte. Je crois qu'il me manque une stèle, mais laquelle ? Les nouvelles du Live - jefftom - 02-12-2024 As-tu ouvert la porte ronde ?i (le dernier est de l'autre côté) ? Les nouvelles du Live - Stigma - 03-12-2024 je ne crois pas. C'est la porte sous le niveau de l'eau et il y a un gros piaf au-dessus. |