forums Myst Aventure
Les nouvelles du Live - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Actualités du Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=67)
+---- Sujet : Les nouvelles du Live (/showthread.php?tid=993)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34

Les nouvelles du Live - Turjan - 30-04-2010

Citation :Concernant le jeu, il y aurait un petit changement à...

:o) ha bah il était temps de l'annoncer Biggrin

j'ai pas osé le faire ... je croyais que ça ne touchait personne ...vous m'avez fait peur , je croyais que vous n'alliez plus dans le Live

Les nouvelles du Live - Scribe - 30-04-2010

Moi j'ai pas réinstallé Uru Live sur mon "nouvel ordi temporaire qui n'est pas à moi", j'attends de voir si le mien va pouvoir être sauvé ou pas...

Les nouvelles du Live - Guest - 16-05-2010

Nouveau forum francophone : Les Voltigeurs d'Uru Live.
Je vous laisse découvrir par vous même (le forum peut être lu sans s'inscrire).

Les nouvelles du Live - Volyova - 16-05-2010

Pas vraiment intéressée par le "skydiving", perso Spamafote
Mais c'est bien d'avoir ouvert un lieu qui lui soit consacré, pour ceux que ça amuserait.
La CSS du forum présente pas mal de soucis, par ailleurs, faudrait revoir ça.

Les nouvelles du Live - Guest - 16-05-2010

Heu... juste au cas où. C'est pas moi qui l'ai créé hein ! Biggrin

Les nouvelles du Live - Volyova - 16-05-2010

Biggrin Ouf ! Dents

Les nouvelles du Live - Hinathéa - 16-05-2010

(16-05-2010, 10:51)manloc a écrit : Nouveau forum francophone : Les Voltigeurs d'Uru Live.
Ah, c'est marrant car, il y a quelques jours, j'ai regardé, dans le Nexus ,les quartiers qui existaient et j'ai remarqué le leur. Yes
D'ailleurs j'ai vu aussi un quartier Delin et un Tsogal.
Par contre le lendemain, lorsque j'ai voulu aller voir Delin, ces quartiers n'y étaient plus. ;(

Les nouvelles du Live - Scribe - 01-06-2010

Le quartier de la Subterranean Restoration présente des particularités curieuses... Je sais pas depuis quand, B'ni Rabbit l'a signalé sur le forum officiel.

Pas de téléscope, la fontaine ne marche pas, l'Eggroom est fermée, pas de pierre de liaison bahro vers la ville privée du quartier, pas de livre vers l'antichambre du GZ ni de vitrail... Bizarre. Est-ce le début de quelque chose ?

Site : Subterranean Restorations

[Image: 4657561781_15b48ceddb_b.jpg]

Les nouvelles du Live - Avalivo - 01-06-2010

En tout cas leur site ressemble à un site officiel de Cyan
Dans leurs projets, il y a même un âge nouveau : Damar
C'est chaud

Je ne parle pas assez bien anglais pour présenter ma candidature, mais ça a l'air super interessant

Les nouvelles du Live - Scribe - 01-06-2010

(01-06-2010, 08:14)avalivo a écrit : Dans leurs projets, il y a même un âge nouveau : Damar
Super ! Y'a même un site officiel !

Les nouvelles du Live - Falmer - 01-06-2010

Quelle vivacité - Scribe - et quel esprit d'à propos!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'aurais qu'une réaction.
I piss up and I roll in

Bref, je suis pété de rire. Ca fait pas de mal.

Jesors

Les nouvelles du Live - Sarah - 02-06-2010

:o) :o) :o) :o)

Les nouvelles du Live - Grover - 02-06-2010

(01-06-2010, 00:01)Scribe a écrit : Le quartier de la Subterranean Restoration présente des particularités curieuses... Je sais pas depuis quand, B'ni Rabbit l'a signalé sur le forum officiel.

Pas de téléscope, la fontaine ne marche pas, l'Eggroom est fermée, pas de pierre de liaison bahro vers la ville privée du quartier, pas de livre vers l'antichambre du GZ ni de vitrail... Bizarre. Est-ce le début de quelque chose ?
En fait les modifs ont été faites par Cyan à la demande des membres de SR :
Whilyam a écrit :The changes were approved and made by RAWA. Cyan was very kind to do so, so they would probably not appreciate everyone and their dog requesting similar changes. Carry on

Les nouvelles du Live - Ulysse - 15-07-2010

On a des nouvelles du CAVCON ?
Histoire de savoir si je dois remettre des sous dans le cochonet ?

Les nouvelles du Live - reekoo - 15-07-2010

Toujours 4 aux dernières nouvelles. Mais il n'y a pas de données sur les connexions depuis plusieurs semaines. Tu peux donner quand même, ceci dit, ou alors mon compte en banque n'attend que toi si tu veux faire une BA.