Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c...
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Ça cafouille ! > les problèmes avec VOS PC
KowaBounga
..j'ai l'air d'un c... , disais-je donc, mais voilà ce qui m'arrive : les gifs animés ne bouclent plus!
Ils se déroulent une fois et basta.
C'est comme ça depuis que j'ai installé Firefox 2 (Volyo, NE TE MARRE PAS!) : à un moment, sur je ne sais plus quelle page, est apparue une boîte demandant, en substance, "voulez-vous que les gifs se lisent en boucle ?". Ce jour-là j'ai répondu non, parce que j'étais sur un site littéralement pourri de gifs animés mettant ma bécane sur les rotules.
Et depuis, plus moyen de remettre la main sur cette $"@=§* de boîte!
Si quelqu'un pouvait me désemmouiser ?
Volyova
Je, heuuuuu... biggrin.gif

En fait, j'ai le même souci sur tous mes PC depuis quelques jours.
Je n'ai jamais eu le message dont tu parles sur aucun site et n'ai donc jamais "désactivé" le bouclage des.gif spamafote.gif

Groverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! dents.gif
KowaBounga
le message ne venait pas du site mais, je crois bien, de FF : un clic droit sur je ne sais quelle image, et zou!
Va p'têt falloir plonger dans les fichiers de config du bébé... beuh.
Grover
CITATION
j'ai l'air d'un c...
anard ? dents.gif

CITATION
Et depuis, plus moyen de remettre la main sur cette $"@=§* de boîte!
je viens de vérifier sur mon Burning Nounours (© Djédjé) 2.0.0.7 for Macinou et je n'ai trouvé nulle part d'option pour activer/désactiver les gifs animés... spamafote.gif

Ça ne serait pas géré par un module complémentaire, des fois ?
KowaBounga
GRRREUHHHH! Laisse le dormir tranquille, j'ai trouvé! Arf!
KowaBounga
il faut plonger dans about : config, remettre un truc qui parle d' animations.image à sa valeur par défaut. Tout de même étonnant que ça ne soit pas accessible depuis un quelconque menu de préférences - ou alors je suis vraiment miro...
Grover
effectivement, ça se trouve là :
CODE
option                         statut             valeur
image.animation_mode           défaut             normal
number-one-45.gif
KowaBounga
m'enfin, c'est quand même pas intuitif, intuitif...
Gandalf le OUF
Avec Maxthon ce sont des choses qui n'arrivent pas! dents.gif jesors.gif mais je me marre!
Grover
CITATION
Avec Maxthon ce sont des choses qui n'arrivent pas!
Parles-en à Volyotte qui a le même souci sur son portable Maxthonisé... wink3.gif

Ceci dit, ça m'arrive aussi de temps en temps avec Safari et ça disparait comme c'est venu, sans raison apparente. Oo.gif
GGofLove
CITATION
il faut plonger dans about : config, remettre un truc qui parle d' animations.image à sa valeur par défaut. Tout de même étonnant que ça ne soit pas accessible depuis un quelconque menu de préférences - ou alors je suis vraiment miro...
Normal quand on va sur la toile, non ?
Dournon
laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
Volyova
J'allais le dire biggrin.gif
En ajoutant qu'il m'avait fallu 4 secondes pour la comprendre celle-ci! blush4.gif
Grover
L'est crès crès fort, ce Chuiche, quand même! laugh2.gif
Volyova
CITATION
il faut plonger dans about : config, remettre un truc qui parle d' animations.image à sa valeur par défaut. Tout de même étonnant que ça ne soit pas accessible depuis un quelconque menu de préférences - ou alors je suis vraiment miro...
Il y a plus simple (IE) :
- menu "options"
- "option Internet"
- onglet "avancé"
- cocher les cases "afficher les images " et "lire les animations dans les pages web"
spamafote.gif
KowaBounga
gnégnégné... tu me cherches ? L'ergonomie d'IE est pas mal du tout, et je n'en ai jamais dit de mal. Dommage seulement qu'il y ait tous ces bugs d'affichage, toutes ces "particularités" si charmantes...
Il y a des bagnoles, comme ça, dont le cric et le cendrier sont très bien conçus. Vraiment très bien conçus. Dommage seulement que le moteur cale sans prévenir.
Volyova
Nan, erreur d'intention...
Je signale seulement la manip. avec IE, puisque j'avais le même souci et que je l'ai réglé ce matin en trouvant ces cases à cocher.
C'est tout spamafote.gif
KowaBounga
Paix, amour, bises et réconciliation! kiss.gif
K-WET
Bon, j'ai un souci (et vous savez ce que les soucis sont! dents.gif)
Depuis 2 jours, mon pici me fait plein d'erreurs .exe!!
Ca me le fait qques fois avec IE! Hier j'ai fini Runaway 2, il s'est lancé correctement!
Aujourd'hui j'ai installé Aura... erreur .exe au lancement... desinstallation
Installation d'Evany... pareil la meme chose! Grrrr28.gif
Fait une restauration systeme date precedente de 6 jours avant les troubles! kif kif

qqun aurait il une idee... avant que je le rafistole à grands coups de masse! sneaky2.gif
Ellora
Désolé, Couette-Couette, Je ne post pas pour t'aider tout simplement parce que j'sais pas spamafote.gif et que je viens demander aussi des renseignements!

Il y a quelques jours dèjà, mon ordi me demande d'installer Office XP Service Pack 3 et bien sûr je ne sais pas quoi faire... faut-il ou pas l'installer ?

Avez-vous un avis sur la question ?
GGofLove
CITATION
Bon, j'ai un souci (et vous savez ce que les soucis sont! dents.gif)
Depuis 2 jours, mon pici me fait plein d'erreurs.exe!!
---aïe aïe aïe
qqun aurait il une idee... avant que je le rafistole à grands coups de masse!! :(
Donne plus de détail, Kwet pour ceux qui pourront te donner un coup de main... (copies d'écran à mettre au chaud, quels sont les *.exe qui te causent soucis, ta config, est-ce que tu as mis à jour et balayé ton PC avec l'antivirus, est-ce que tu as fais tourner Spybot et Ad-Aware ?) 'fin j'te propose ça pour déblayer le terrain des gourous de la dépanne... Good luck! dents.gif

CITATION
Il y a quelques jours dèjà, mon ordi me demande d'installer Office XP Service Pack 3 et bien sûr je ne sais pas quoi faire... faut-il ou pas l'installer ?
Mon avis : Tu installes!
Grover
Pareil que Djèdjè : un peu plusse d'infos aiderait à y voir plus clair... wink3.gif

Quand à installer XP SP3, je pense qu'il faut effectivement le faire. smiley.gif
Gandalf le OUF
Y a un SP3 à XP ??????????



Ah oui! VISTA!
GGofLove
Ca change rien, tu installes! biggrin.gif
Gandalf le OUF
Fais gaffe quand même de pas te choper la Touvista! (Jeu de mot pourave!)
NounouOgg
Image IPB
Ellora
CITATION
Y a un SP3 à XP ??????????

Moi naussi ça m'étonnais, Mais rassurez moi ça n'a rien à voir 'vec "poubelle la Vista" ??!! Oo.gif
GGofLove
Si j'ai bien compris, Ello parle d' "Office XP" de non pas de "Windows XP". Donc il me semble plausible que l'on en soit au SP3 de "Office XP" rock.gif
Volyova
@ Ellora :
'fectivement la SP3 ne concerne que Office.
Ce qui me surprend c'est que cette mise à jour n'intervienne que maintenant. rock.gif
'videment tu ne la laisses s'installer que si ta version d'Office est légitime (et pas une version piratée)


@ Kwet-kwet :
Je crois que tu as gagné le droit de faire un énorme ménage comme je l'ai fait avec Ellora.
Si tu es partante, MPise moi ton No de tél. et on attaque la bête.
K-WET
Volyo, ma puuuuulette d'amuuuuur... Qu'est ce que t'entends par enorme ménage ????? Oo.gif Nettoyage ou... formatage ???? Because..Le formatage... je sais faire (deja fait sur l'ancien) et aussi fait cette semaine sur le PC du fils de Momo!!
Mais ca m'emmerde vu le nombre de conneries que j'ai!! laugh2.gif

NOTA BENE : Bien qu'on me prenne pour une grosse nouille dents.gif... je precise quand meme que lorsqu'il faut farfouiller dans le ventre de la bête, je fais ça comme une grande... j'installe mes lecteurs /graveurs, je change mes cartes graphiques, alimentations... Etc... et le pire c'est que ca fonctionne!! laugh2.gif
K-WET
Suite et FIn!!


Par contre, je suis nettement moins à l'aise quand il s'agit de toucher aux fichiers! dents.gif reflexion_gratte.gif
Volyova
Formatage ?
Comme tu y vas!! hoo2.gif

Avant d'en arriver à cette "solution" de brute épaisse il y a quand même des centaines de choses à faire.
Par nettoyage j'entends :
- suppression des fichiers temporaires, nettoyage manuel des dossiers "temp" de "documents & settings"
- vérification des programmes installé aux démarrage et suppression des inutiles
- désactivation des composants Windows inutilisés
- désisntallation propre des programmes inutiles
- vérification générale de la sécurité de l'ordi (paramètres du pare-feu, de l'anti-virus, des mises à jour)
- scan et corrections avec quelques outils de sécurité (ADAware, Spybot etc.)
- lancement des programmes qui ne fonctionnent pas correctement, relevé des erreurs et recherche de solutions
- nettoyage du registre
- défragmentation du disque
etc.

Et je ne prends, à priori, jamais les gens pour des grosses nouilles!
Quand on demande de l'aide j'ai tendance à vouloir aider.
J'suis vraiment une grosse nouille. confused.gif
K-WET
CITATION
Formatage ?
Comme tu y vas!! hoo2.gif



Et je ne prends, à priori, jamais les gens pour des grosses nouilles!
Quand on demande de l'aide j'ai tendance à vouloir aider.
J'suis vraiment une grosse nouille. confused.gif


Je sens une grosse amertume dans ton ton (Cristobal est revenu!) Oo.gif

Faut pas, ma pépette.. kiss.gif ... il n'y avait rien d'agressif!!Je me moque un peu de moi!!
Je fais mon petit Cyrano... "je me les sers moi meme avec assez de verve."... avant que certains autres ne me les servent!!! laugh2.gif laugh2.gif
Je vais suivre ton mode operatoire... faire ce que je sais faire!! Apres on verra! Merci bichette


PS Le " on verra " ne signifie en aucun cas que je n'ai pas besoin de ton aide mais que je suis quelqu'un qui n'aime pas deranger!!Je suis toujours assez genee de demander de l'aide!!
... pour eviter toute susceptibilite!! kiss.gif
GGofLove
Comment qu'elles sont crop mignonnes les deux là! laugh2.gif

Mais non, Très Chère, vous m'avez mal comprise!
Je vous en prie, Divine, c'est moi!
Mais non, j'insiste! J'aurais dû comprendre avant!
Absolument pas, c'est moi...
sneaky2.gif
dreeli
Méfies-toi mon GGd'am, tu risques de te prendre un double nunchaku en travers de la face si elles décident de s'unir face à ce flagrant je m'en foutisme de gueule laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
GGofLove
C'est ça, donne leur des idées! barrer.gif
K-WET
Grrrr28.gif BANZAÏ... Grrrr28.gif ... sur la Suisse!!




Ca me rechauffera!! On se pèle ici!! laugh2.gif
Volyova
content.gif Ouééééééééééééé!!
Faisons sa fête à la Girafe Helvète!!
Dournon
T'inquiète, GG, bientôt, le ΓΑΓ va bientôt reprendre du service. Grrrr28.gif
L'enquête en cours est presque finie, et ils riront moins, toutes et tous, autant qu'ils sont, quand le ΓΑΓ jettera à la face du monde les révélations fracassantes résultant de ses investigations en cati et en mini vu le danger...
wacko.gif wacko.gif
Tient bon! Je suis avec toi!
K-WET
CITATION
Avant d'en arriver à cette "solution" de brute épaisse il y a quand même des centaines de choses à faire.
Par nettoyage j'entends :
- suppression des fichiers temporaires
OK
CITATION
- nettoyage manuel des dossiers "temp" de "documents & settings"
KEZAKO ??
CITATION
- vérification des programmes installé aux démarrage et suppression des inutiles
Comméfa ???
CITATION
- désactivation des composants Windows inutilisés
Il y en a tellement dans ce truc et d'origine
CITATION
- désisntallation propre des programmes inutiles
- vérification générale de la sécurité de l'ordi (paramètres du pare-feu, de l'anti-virus, des mises à jour
OK
CITATION
- scan et corrections avec quelques outils de sécurité (ADAware, Spybot etc.)
OK avec Adaware
CITATION
- lancement des programmes qui ne fonctionnent pas correctement, relevé des erreurs et recherche de solutions
- nettoyage du registre
OK avec CClean
CITATION
- défragmentation du disque
OK

Pour le moment... pas d'amelioration!!J'ai oublie aussi de dire que j'ai qques plantages avec IE 6!

Merci d'avance pour vos reponses kiss.gif
Volyova
Ben tu vois ma chouquette si je te demandais ton No de tél par MP c'est parce que je n'ai pas du tout l'intention de taper mes réponses à tes questions. dents.gif
J'en aurais pour des plombes, tu me renverrais un MP en me demandant des précisions et on échangerait des dizaines de MP avant même de commencer à agir.
Je sais comment ça se passe, crois-moi!

Donc, à toi de voir spamafote.gif

J'm'occupe de remettre ton post questionnatoire en forme wink3.gif
dreeli
ben nous on va sans doute acheter un nouvel ordi l'année prochaine! content.gif content.gif content.gif
K-WET
@Volyo... ayé... MP inlove2.gif
Gandalf le OUF
CITATION
ben nous on va sans doute acheter un nouvel ordi l'année prochaine! content.gif content.gif content.gif
Cool, vous allez enfin passer au Pentium II ????? laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
Grover
CITATION
Cool, vous allez enfin passer au Pentium II ????? laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
Tout de suite, les goûts de luxe... Comme tu y vas, toi! biggrin.gif
dreeli
merde, y pas de doigt ici! nanana.gif nanana.gif nanana.gif
lili
j'adore votre humour et mon copain YAZ qui vous a rejoint récemment parce que je lui ai parlé de ce site de oufs et de déjantés! et un adepte de plus! et vlan!!! j'ai droit à une prime pour parrainage ?? green.gif zboing2.gif pom-pom-girl.gif barrer.gif
Volyova
P'têt bien.
J'vais réfléchir wink3.gif
Gandalf le OUF
Oui oui, il reste du goudron et des plumes!
lili
mais y a plus de dindes elles sont toutes mortes à Noel! Langue27.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.