![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Hinathéa |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Confirmés Messages : 494 ![]() |
Merci Volyo pour l'info. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
(IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) Je suis intéressée mais je ne pourrai pas en profiter avant le 8 septembre... (IMG:style_emoticons/MystAventure/sad2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/pleurs.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/grr.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) tant pis, on verra à ce moment-là. Je pourrai poser plein de questions à ceux qui auront essayé, au moins. |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 639 ![]() |
OK merci de l'info, je note. Pas bien sûr que j'y retourne, mais bon.
|
Armystice |
![]()
|
A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 288 ![]() |
Première visite, les nouvelles pages Relto ont disparues (pour ma part, c'est logique, puisqu'on commence).
Dans le Relto, j'entends le murmure du vent!!! Je ne me rappelle pas avoir entendu du vent auparavant!! Il y a un trou dans les nuages qui se trouvent autour du Relto!!! C'est assez spécial!!! Point bonus: Téléchargement rapide du Patch2!! J'ai également installé Drizzle!!! J'ai testé un age de fans, assez spécial: Tsoidahl Sheegahtee... Comment dois-on faire pour changer la langue du jeu!!! J'ai installé le programme, mais je vois aucun changement... Merci d'avance pour vos réponses. Ce message a été modifié par Grover - 26/12/2012, 14:48. |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
Merci pour les retours Amystice (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
Peux pas t'aider pour la langue, je ne suis pas inscrite sur Pelishard. Peut-être Scribe ? |
Armystice |
![]()
|
Merci quand même pour ton message!!!
|
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 639 ![]() |
Il y a un truc à télécharger sous Drizzle qui permet de changer la langue : LanguageChanger. Tu as essayé de le télécharger ?
|
Scribe |
![]()
|
J'ai essayé de me connecter en utilisant le Patch v2 sans réinstaller Uru CC mais ça ne marche pas, il faut donc vraiment tout réinstaller, et... la flemme. Cela dit, c'est bizarre que ton jeu ne soit pas en français si tu as choisi le français comme langue lors de l'installation de Uru CC.
|
Armystice |
![]()
|
|
Scribe |
![]()
|
Il faut aller dans le dossier Uru > dossier tools > dossier LanguageChanger > fichier UruFrancais, double clic dessus et valider. Ça devrait fonctionner. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
Armystice |
![]()
|
Il faut aller dans le dossier Uru > dossier tools > dossier LanguageChanger > fichier UruFrancais, double clic dessus et valider. Ça devrait fonctionner. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) Ce serait pas plutôt UruEnglish, qu'il faut cliquer??? J'ai essayé la manip, je vérifie de suite!! |
Scribe |
![]()
|
Ah bin je pensais que tu avais le jeu en anglais et que tu le voulais en français, mais oui effectivement si tu veux le passer en anglais c'est UruEnglish.
|
Armystice |
![]()
|
J'ai mis le jeu en anglais, mais toujours pas moyen de visiter les Ages, tel Tsoghal et Delin!!!
Je suis maudit, ou quoi!!! |
Ellora |
![]()
|
Restera en classe à la récré Proche de la béatification ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 900 ![]() |
Ensuite, envoyez un e-mail à cette adresse... J'ai envoyé 2 mail mais les 2 n'ont pas abouti !(ils me sont revenus) what's the problem ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif) |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
C'est l'ancienne procédure, Poupette.
Maintenant pour créer un compte, c'est ici sur le site de Pelishard (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) |
Ellora |
![]()
|
Restera en classe à la récré Proche de la béatification ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 900 ![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/06/2023 - 16:24 |