IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Rhem 4, On prend les mêmes et on recommence .
Emmeet
* 25/08/2010, 05:57
Message #16

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 420


J'attends la date de sortie avec impatience ! yhea.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 25/08/2010, 14:21
Message #17
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


CITATION(Volyova @ 24/08/2010, 20:18) *
Mais rien ne t'oblige à avoir fait les 3 premiers pour faire celui-ci.

Bah si ça ne pose pas de problème au niveau de l'histoire (y'en a t-il vraiment une ?) pourquoi pas. yes.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 25/08/2010, 15:12
Message #18
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Il y a un "scénario" très mince. Le joueur se trouve enfermé dès Rhem 1 dans un espace labyrinthique, bourré d'énigmes, dont il cherche à sortir.
Dans Rhem 2 c'est pareil mais dans un nouvel espace de ce "monde"
Dans Rhem 3, c'est identique mais dans de nouvelles zones.
Et dans Rhem 4, c'est analogue mais dans des lieux inconnus de Rhem.

dents.gif

Rhem 4 commence par une référence à un cristal noir récupéré dans Rhem 3 mais c'est bien là tout ce que j'ai vu comme lien dans ce jeu qui est censé clore la série spamafote.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ulysse
* 25/08/2010, 16:24
Message #19
Pôv petit poussin

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Bricoleurs
Messages : 1 077


Ca veut dire quoi ?
A la fin de Rhem1, 2, 3 même si t'as tout réussi tu n'arrives pas à sortir de Rhem
ou est ce que c'est le joueur qui est tellement con/maso qu'après s'être fait enfermé une 1ere fois, il revient encore et encore pour se refaire enfermer ?
smiley_465.gif taper.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 25/08/2010, 16:27
Message #20
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Les deux mon capitaine. Le Rhemiste est têtu, il cherche encore et toujours...
Il quitte Rhem puis y reviens. Car le Rhemiste est aussi masochiste yes.gif

N'empêche, je suis certaine que cette série t'emballerait ! Logique comme tu es, elle t'amuserait beaucoup, je crois.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ulysse
* 25/08/2010, 17:13
Message #21
Pôv petit poussin

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Bricoleurs
Messages : 1 077


Je finis l'Experience 112 et promis, je m'y mets
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Emmeet
* 1/09/2010, 18:10
Message #22

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 420


Quelqu'un aurait-il des précisions sur la date de sortie du jeu en Français ? reflexion_gratte.gif
J'ai poussé l'humour jusqu'à poser cette question à un employé de la F'nakh' qui, en entendant le nom du jeu, m'a répondu "A vos souhaits !" grr.gif taper.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 1/09/2010, 22:28
Message #23
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


laugh2.gif
Parie sur mi septembre pour la version française.
Pour l'instant il n'est disponible qu'en téléchargement, dans 10 jours ce seront les versions CD anglaise et allemande et seulement après la version CD française.

De mon côté je l'ai terminé (je n'en pouvais plus d'attendre, je l'ai acheté en téléchargement) mais je le rachèterai en CD yes.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Emmeet
* 2/09/2010, 06:02
Message #24

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 420


Tu nous donneras tes impressions ? wink3.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Avalivo
* 2/09/2010, 22:25
Message #25

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres
Messages : 60


Pour ceux qui veulent goûter (stupéfaction jalouse de voir qu'il y a encore des mystiens qui n'ont jamais fait Rhem, les veinards !!), il y a une démo disponible.
http://www.rhem-game.com/en/rhem4/demo.htm


Il n'y a en effet aucune évolution dans les trucs anecdotiques genre 3d, déplacements vertigineux, textures de ouf qu'on en mangerait et tous ces trucs dont finalement on peut se passer. En revanche, continuité dans la haute qualité des énigmes, leur logique implacable, et la jubilation de les réussir, l'une après l'autre.

Volyo, qui grâce à sa volonté de fer, a su résister à la tentation d'attendre la version française, peut sûrement nous le confirmer pour l'ensemble du jeu
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 3/09/2010, 00:55
Message #26
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION(avalivo @ 2/09/2010, 23:25) *
Il n'y a en effet aucune évolution dans les trucs anecdotiques genre 3d, déplacements vertigineux, textures de ouf qu'on en mangerait et tous ces trucs dont finalement on peut se passer. En revanche, continuité dans la haute qualité des énigmes, leur logique implacable, et la jubilation de les réussir, l'une après l'autre.

Volyo, qui grâce à sa volonté de fer, a su résister à la tentation d'attendre la version française, peut sûrement nous le confirmer pour l'ensemble du jeu
rire-20060614.gif En effet, je confirme, aucune évolution du côté de l'accessoire et toujours aussi joussif du côté du plaisir intellectuel.
Je me demande comment ce mec arrive encore à trouver de nouveaux principes d'énigmes et à me surprendre à chaque coup.
J'hésite toujours entre la haine et l'admiration biggrin.gif
Sinon, oui, pas d'énorme surprise, après les annonces faites je m'attendais un peu à revenir sur les lieux des anciens opus... spamafote.gif
Bien que cette fois-ci, aussi, l'espace de jeu soit immense il m'a paru moins grand que dans Rhem 2 ou 3.
J'ai d'ailleurs été un peu surprise de finir le jeu si vite. Je ne sais pas s'il est plus facile, plus court ou si c'est parce que je commence à connaître l'animal (M. Müller) mais j'en aurais bien pris un peu plus.
1 ou 2 bricoles très difficiles à voir m'ont un peu agacée (jusqu'à ce que je les trouve) car je n'avais pas l'habitude de ça dans les Rhem mais les énigmes sont toujours aussi implacablement logiques et intelligentes.
Rhem 4 n'est pas mon épisode préféré, cependant, je reste très impressionnée par Rhem 2 que j'ai vraiment beaucoup aimé inlove2.gif (peut-être le côté strictement souterrain du jeu qui m'a plongée dans l'ambiance du début à la fin)

Et toi Ava ? Tu as attendu la version française avec la même abnégation que moi ? dents.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Avalivo
* 3/09/2010, 21:19
Message #27

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres
Messages : 60


J'ai un énorme avantage : un ami doit me le commander, je suis donc obligée d'attendre :-)
Cela dit, tu as fait 'achement vite ! Tu joues à temps plein, en vraie pro ?
Quand je pense que j'ai passé deux jours sur la démo ! Mais j'ai un rythme de paresseux pour faire les rhem : un petit quart d'heure d'exploration, on sort, on rumine, on médite, des fois on se lève au milieu de la nuit pour tester un truc qui vient de surgir comme un éclair. Et quand ça marche, c'est le bonheur
Avec ma bande de potes, on joue à celui qui mettra le plus longtemps. Mais sans tricher, hein !
Quand on a trouvé la solution d'une énigme, il est interdit de faire semblant du contraire. :-))

J'ai découvert ce jeu en 2003 et depuis, je suis accroaccroaccro
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
gen
* 5/09/2010, 18:20
Message #28

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 10


Comme Ava, j'attends... avec impatience et calme, parce qu'un Rhem fini n'est plus à faire, alors qu'un Rhem à faire, c'est un plaisir en perspective, même s'il s'accompagne de qques cheveux arrachés :-)) ça se savoure, ça se garde précieusement, on aimerait le faire durer jusqu'au prochain !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
persee1
* 7/09/2010, 14:36
Message #29

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 35


bonjour a tous,
pour ceux qui n'ont pas fais les 3 premiers, Lace Mamba va sortir un Rhem trilogy, qui comme son nom l'indique est une compile de ces tois premiers volet, dispo le 24 septembre

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004544...ogy-annonce.htm

content.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 7/09/2010, 15:36
Message #30
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Merci pour l'info wink3.gif
Attention tout de même, pour certains de nos membres, la trilogie est en anglais uniquement.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 13:21