![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
NounouOgg |
![]()
|
Hibernatus Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres confirmés² Messages : 1 196 ![]() |
Vous l’avez réclamée, la voici! « Montre-moi ce que tu écris » : la troisième tournée!! Comment participer ? Les participants doivent écrire un texte de 800 mots maximum comprenant les 8 mots imposés ci-dessous (choisis par ma main guidée par le hasard, je ne suis pas responsable!) Savon Mondain Cervelas Baragouin Indoeuropéen Tégument Purée Tentacule Votre texte peut être narratif, de type journalistique, un exposé... Bref, la forme et le fond sont libres. Le pluriel et le féminin des mots ci-dessus sont autorisés. Vous pouvez aussi envoyer plusieurs textes si vous êtes en verve! Envoyer votre copie par MP à NounouOgg sans la poster sur le forum. Date de fin de réception des textes : dimanche 22 juin à 23h59, heure française (Greenwich Mean Time +2 - Eastern Daylight/Summer Time -4) But du jeu : Tous les textes seront postés par NounouOgg sans mention de leur auteur et un No leur sera attribué. Elle donnera la liste des auteurs. Vous devrez découvrir qui sont les auteurs des différents textes dans la mesure où ça vous amusera. Sinon, contentez vous de lire, de commenter etc. Il n'y aura pas de jugement sur la "qualité" des textes (ou alors pas fort) mais s'ils sont chouettes on le dira quand même!!! Pourquoi participer ? Parce que c’est super drôle Parce que ça vous exerce à écrire des trucs originaux (et même si ici c’est assez souvent, ça ne fait jamais de mal) Parce qu’on le vaut bien Parce que si vous le faites pas Volyova vous pourrira, gnârk gnârk! En attendant (eh oui, trois semaines c’est long!) Vous pouvez écrire plusieurs contributions et ensuite sélectionner les meilleures. Vous pouvez aussi (re)lire les textes de la première manche Et ceux de la deuxième (encore meilleure) |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
Tégument!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Va y avoir de la momie putréfiée et de la police scientifique! (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 076 ![]() |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) Et c'est r'parti!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/yhea.gif)
|
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 639 ![]() |
Yesssssssssss! J'allais justement en reparler pour que je puisse enfin participer, mon vœu a été
|
Dournon |
![]()
|
Feignasse amnésique Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 495 ![]() |
du boulot, encore du boulot, toujours du boulot, y sont durs, sur ce forum... (IMG:style_emoticons/MystAventure/pousse_cannette.gif)
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 210 ![]() |
'tain c'est le bagne ici! Bientôt ils vont nous demander de repeindre les murs!
Yesssssssssssssssssssssssssssss! |
dreeli |
![]()
|
Redouble son CM1 Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 178 ![]() |
joli choix de mots, je sens déjà poindre une idée (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) mais ça sera pas facile de tout replacer
Ce message a été modifié par dreeli - 29/05/2008, 09:15. |
NounouOgg |
![]()
|
Hibernatus Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres confirmés² Messages : 1 196 ![]() |
J'ai reçu les premières oeuvres (dont une fantôme, que j'espère pouvoir lire un jour (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) s'pas dreeli ?) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif)
|
Dournon |
![]()
|
Feignasse amnésique Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 495 ![]() |
CITATION Bientôt ils vont nous demander de repeindre les murs! nan, pour ça ils ont des pinceaux en poil de chat... (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) |
NounouOgg |
![]()
|
CITATION nan, pour ça ils ont des pinceaux en poil de chat... (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) pôv' minous... (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif) Sinon : déjà deux textes!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) |
dreeli |
![]()
|
Redouble son CM1 Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 178 ![]() |
CITATION J'ai reçu les premières oeuvres (dont une fantôme, que j'espère pouvoir lire un jour (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) s'pas dreeli ?) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) Alors en fait il semblerait qu'au niveau des MP il y ait un souci dans l'envoit des pièces jointes! en tout cas chez moi, je tape mon message à nounou, je vais dans fichier joint, parcourir, je sélectionne mon texte et puis clique sur ajouter ce fichier et là schnoll que dalle! il veut pas donc j'ai du faire un copier-coller de mon texte! Ais-je merdé quelque part ? |
GGofLove |
![]()
|
Ouaip ! N'a forcément pas d'emploi ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 581 ![]() |
CITATION ---aïe aïe aïe--- Et le féminin ?Le pluriel des mots ci-dessus est autorisé. ---etc etc etc--- |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
CITATION Alors en fait il semblerait qu'au niveau des MP il y ait un souci dans l'envoit des pièces jointes! en tout cas chez moi, je tape mon message à nounou, je vais dans fichier joint, parcourir, je sélectionne mon texte et puis clique sur ajouter ce fichier et là schnoll que dalle! il veut pas donc j'ai du faire un copier-coller de mon texte! Ais-je merdé quelque part ? Le système de MP comme les messages sur les forums ne permettent pas les pièces jointes mais uniquement l'insertion d'images (gif, jpeg, jpg, png) sous forme de miniatures cliquables.Il suffit de copier coller ton texte dans ton MP et de le mettre en forme. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) |
NounouOgg |
![]()
|
CITATION CITATION ---aïe aïe aïe--- Et le féminin ?Le pluriel des mots ci-dessus est autorisé. ---etc etc etc--- |
NounouOgg |
![]()
|
On
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/06/2023 - 15:52 |