IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Riven - patch de traduction Fr non officiel
Grover
* 2/01/2018, 21:37
Message #1
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Ce patch est disponible ici.

Pour l'installer, il suffit de lancer ce fichier et de sélectionner la version que vous avez (GOG ou Steam). L'installation des données Fr (près de 2,66 Go) prend quelques minutes, patience…

Pour désinstaller, il faut se rendre dans le dossier du jeu, supprimer le dossier "data" et renommer le dossier "data_old" en "data".

Le patch n'est pas compatible avec GOG Galaxy, téléchargez le jeu directement depuis GOG.com.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Valfrancioso
* 29/02/2024, 20:46
Message #2

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 1


CITATION(Grover @ 2/01/2018, 21:37) *
Ce patch est disponible ici.

Pour l'installer, il suffit de lancer ce fichier et de sélectionner la version que vous avez (GOG ou Steam). L'installation des données Fr (près de 2,66 Go) prend quelques minutes, patience…

Pour désinstaller, il faut se rendre dans le dossier du jeu, supprimer le dossier "data" et renommer le dossier "data_old" en "data".

Le patch n'est pas compatible avec GOG Galaxy, téléchargez le jeu directement depuis GOG.com.

Bonjour,
Merci pour ces précieux conseils , même si mon pb n'est pas résolu du fait que mon jeu Riven ne peut être installé et refus de windows 11 pour installation car version du jeu trop ancienne.
Cependant ton lien https://www.gog.com, fut un soulagement énorme et comme qui dirait une boite de Pandore s'est ouverte pour tous mes soucis d'installation de jeu Myst 1 et Riven sous mon O.S.

Affaire classée. Encore merci, grâce à ton lien, j'ai trouvé des solutions alternatives pour installation sur PC.
Ce site mettant à jour eux mêmes les configurations nécessaires pour l'exécution des 2 jeux cités ci-dessus, je n'ai pas eu besoin de télécharger de Patch.

Encore, merci et merci
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 29/02/2024, 21:19
Message #3
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Bonsoir Valfrancioso, et bienvenue à bord.

Content d'avoir pu rendre (indirectement) service. En effet, aujourd'hui les plateformes comme GOG et Steam adaptent les jeux au fur et à mesure des évolutions des O.S., ce qui rend ces patches plus ou moins inutiles.

Sinon, Cyan maintient aussi ses titres en cohérence avec ces évolutions systèmes. Leur prochaine adaptation (mais pas que) est Riven en RT3D VR qui devrait arriver courant 2024 ou début 2025.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:35