GroVolyo en ouacances |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
GroVolyo en ouacances |
Grover |
3/08/2016, 21:08
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 511 |
10 ans qu'on n'était pas vraiment partis…
|
Scribe |
4/08/2016, 02:32
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 856 |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) Profitez ! Je contrôle le forum !
... ... Ça y est ? Sont partis ? On peut faire rentrer les call girls, les montreurs d'ours et les lanceurs de nains ? |
Volyova |
5/08/2016, 16:38
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
|
Scribe |
5/08/2016, 22:35
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 856 |
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
Grover |
5/08/2016, 22:47
|
|
Scribe |
6/08/2016, 19:26
|
reekoo |
6/08/2016, 23:09
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Confirmés Messages : 444 |
Grover |
7/08/2016, 02:46
|
Volyova |
7/08/2016, 03:00
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
Spokane ? C'est dans le coin ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif)
Sinon, maintenant faut trouver le nom de l'artiste. Reekoo a déjà gagné one point !! |
Scribe |
7/08/2016, 07:57
|
Spokane ? C'est dans le coin ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif) Bah depuis Seattle ouais, 4h30 de route et vous y êtes… Après je sais pas sous quelles conditions ça peut potentiellement se visiter, mais moi en tout cas si j'étais dans le coin j'essaierai quand même d'envoyer un petit mail histoire de tenter le coup…Bon après je veux pas chambouler votre planning hein… (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) Pis le moment est sans doute mal choisi, c'est en plein dans la période bouclage d'Obduction et Mysterium (qui cette année a lieu à Salt Lake City). |
Volyova |
8/08/2016, 02:19
|
Tu m'étonnes qu'ils doivent être à fond en ce moment !! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Nous, on profite du bord de l'océan… Pacifique s'il vous plaît ! Fairhaven, près de Bellingham. |
Volyova |
8/08/2016, 22:09
|
Et si on avait la chance de pouvoir y aller chez Cyan, qu'est-ce que vois aimeriez demander à Rand Miller ou a RAWA, vous ?
Mark Twang |
9/08/2016, 00:20
|
Cas psychiatrique incurable Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 011 |
Est-ce qu'il peut me rendre mon peigne ?
Scribe |
9/08/2016, 00:26
|
Mais bon sang de bonsoir de scrogneugneu de fichtre... (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif) C'est qu'ils deviendraient presque casse-bonbons ces deux-là...
Je vous déteste mais je vous aime bien quand même ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) Du coup, vous me prenez un peu de court, heu, je sais pas, une question importante, vite ! » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « Je vais réfléchir à d'autres questions vitales ! |
Grover |
9/08/2016, 03:06
|
Mais bon sang de bonsoir de scrogneugneu de fichtre... (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif) C'est qu'ils deviendraient presque casse-bonbons ces deux-là... (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/01/2025 - 06:54 |