Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture Uruberlus
Ça y est c'est fait.
Je viens de faire le ménage sur Uruberlus et de poster l'annonce de fermeture en donnant le lien vers MA.
J'ai fait le plus sobre et le moins larmoyant possible.

Voir ici.

J'ai interdit tout postage dans le forum pour éviter les remarques forcément désagréables qui vont jaillir du côté des anciens de Eden Gira et de quelques actuels de Mystpédia.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Clair et net. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Oui, c'est parfait ! De toutes façons, il n'y avait plus d'intérêt à le conserver. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(post=28123:date=17/07/2009, 11:35:name=Ekis)-->CITATION(Ekis @ 17/07/2009, 11:35) [snapback]28123[/snapback]<!--quotec-->Oui, c'est parfait ! De toutes façons, il n'y avait plus d'intérêt à le conserver. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu ne sembles pas particulièrement bouleversé par l'émotion et la nostalgie. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Répondre
Non, en effet, le devrais je ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Pourquoi ressentir de la nostalgie pour un forum qui a vraiment bien fonctionné, qui a su fédérer une communauté autour d'un jeu qui n'avait que peu d'avenir (on l'a toujours plus ou moins su) ?

J'ai adoré administrer ce forum, le suivre, le faire vivre en partie. Mais je ne regrette pas sa fermeture : on change de voiture, mais les gens qui s'assoient dans la nouvelle sont les mêmes... Et c'est bien là le plus important ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

L'aventure de Uru et de Uruberlus m'a permis de rencontrer des gens qui me sont très proches et qui le resteront... Voila le résultat de ce forum et c'est dejà inespéré... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Répondre
C'est vrai, c'est une belle conclusion. Et puis, la fin n'a pas encore été écrite. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]

*rires enregistrés*
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)