Messages : 1 196
Sujets : 55
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
moi c'est à la truffe que je l'aime bien l'omelette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Messages : 3 208
Sujets : 26
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
On ne dit pas :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi c'est à la truffe que je l'aime bien l'omelette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mais moi c'est CHEZ MAURICE que je l'aime bien l'omelette!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 521
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
Ah mais je ne remets ABSOLUMENT pas en compte votre compétence ni les efforts que vous avez déployés pour me sortir de ce mauvais pas. Il est même avéré que le problème vient de chez moi depuis que nous avons constaté que mon compte fonctionne d'une autre ligne.
Si j'ai pu vous faire croire le contraire, croyez bien que j'en suis désolé. Ca n'a jamais été ni dans mon intention, ni même dans mes pensées.
Je n'irai tout de même pas jusqu'à affronter ma hot-line pour un problème aussi anecdotique.
(J'ai du faire un deuxième message, car celui-ci était trop long eût égard à mes problèmes de connexion. Désolé)
La réflexion que je veux développer est d'un autre ordre, et me trotte en tête depuis mon retour sur ce forum. Mais il est vrai que c'est le sujet Hé Ho qui me décide éventuellement à lui faire prendre corps.
Ceci dit, ça tourne et retourne dans ma tête et j'ai un peu peur que ça m'entraîne trop loin. En fait, je n'en vois pas vraiment le bout et ne suis pas si sûr de vouloir mettre le doigt dans cet engrenage.
Que je me décide ou non, croyez que je suis admiratif autant que reconnaissant à votre endroit et que je vous tire mon chapeau pour ce joli bébé.
Ai-je levé toute ambiguïté quant à une éventuelle acrimonie?
(Mais bon, ce deuxième message est rentré dans le premier. Vous admettrez tout de même que ça n'est pas très facile pour moi de me plier aux règles de bienséance que vous avez édictées.
Et j'en suis désolé.)