27-09-2006, 12:36 PM
Non, pas pour l'instant. Je suis bien trop en colère.
J'en ai vraiment marre de constater les différences de traitement.
Nouc nous casse les couilles depuis des mois avec ses allusions et sa méchanceté,
Jod agresse les uns et les autres sans vergogne,
et moi, quand j'essaie de faire passer le message avec humour, on se permet de me reprendre, y compris Jodaci!!
Alors Match est bien mignon avec sa volonté de faire le bien, de contenter tous le monde, de ne pas prendre partie et de faire comme si tout était merveilleux mais là, il me fait chier!!
C'est trop facile de se pointer des mois après et de porter des jugements sur ce qu'on ne connaît pas quand on laisse faire pour d'autres.
Et quid de la tolérance ?
Mes opinions valent moins que les tiennes ?
Je suis furax.
J'en ai vraiment marre de constater les différences de traitement.
Nouc nous casse les couilles depuis des mois avec ses allusions et sa méchanceté,
Jod agresse les uns et les autres sans vergogne,
et moi, quand j'essaie de faire passer le message avec humour, on se permet de me reprendre, y compris Jodaci!!
Alors Match est bien mignon avec sa volonté de faire le bien, de contenter tous le monde, de ne pas prendre partie et de faire comme si tout était merveilleux mais là, il me fait chier!!
C'est trop facile de se pointer des mois après et de porter des jugements sur ce qu'on ne connaît pas quand on laisse faire pour d'autres.
Et quid de la tolérance ?
Mes opinions valent moins que les tiennes ?
Je suis furax.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano