27-11-2007, 10:25 PM
point n'avions attendu la pétébéenne injonction pour arpenter la passerelle des arts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] (dommage que le vénérable fasse partie des PTB, je lui aurais bien montré mes passerelles des arts et autres amoureuseries de Paris... ), goûter aux plaisirs du cochon vitruvien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] , ne pas avoir osé signer la pétition dreelienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] (les Belges sont particulièrement chers à mon coeur, enfin, les vieux Belges genre "il faut prendre le taureau par les prolégomènes").*.. ou constater que les courses de solex sont en chantier depuis 2000... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
mais de tout cela, il sera question dans la prochaine livraison des Chroniques du ΓΑΓ... car vous ne savez pas tout, vous ne savez pas tout...
* c'est du Chavée - j'adore, presque autant que Mariën
mais de tout cela, il sera question dans la prochaine livraison des Chroniques du ΓΑΓ... car vous ne savez pas tout, vous ne savez pas tout...
* c'est du Chavée - j'adore, presque autant que Mariën
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]