27-11-2007, 03:25 PM
Thuriféraire ??!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img]
Sans dec. j'ai du le lire deux fois dans ma vie ce mot et le Gabu s'en souvient!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Ben, là, il me semble bien qu'ont été épuisées pas mal de possibilités.
Voyons...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Substantif
Personne qui flatte avec insistance souvent par bassesse ou par intérêt<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Lêche-cul
Lèche-bottes
flagorneur
obséquieux
Jésuite
Tartuffe
Flatteur
courtisan
Hypocrite
encenseur
fan
idolâtre
Dithyrambique
thuriféraire
panégyriste
adorateur
Un petit indice supplémentaire DjéDjé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/priere-1.gif[/img]
Sans dec. j'ai du le lire deux fois dans ma vie ce mot et le Gabu s'en souvient!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Ben, là, il me semble bien qu'ont été épuisées pas mal de possibilités.
Voyons...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Substantif
Personne qui flatte avec insistance souvent par bassesse ou par intérêt<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Lêche-cul
Lèche-bottes
flagorneur
obséquieux
Jésuite
Tartuffe
Flatteur
courtisan
Hypocrite
encenseur
fan
idolâtre
Dithyrambique
thuriféraire
panégyriste
adorateur
Un petit indice supplémentaire DjéDjé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/priere-1.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano