26-09-2006, 10:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense qu'il serait bien, dès que nous aurons fini les bandeaux de catégorie de la page principale, de nous faire un peu de pub.
Je peux annoncer dès ce WE l'existence de notre forum à mes copains du forum de déconnade des Uruberlus. On devrait ainsi récupérer 6 ou 7 inscrits.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En effet, c'est une idée... (tout en gardant à l'esprit que ce n'est pas un Uruberlus déconnant bis car ça pourrait décourager les potentiels nouveaux venus)
Il faudrait annoncer l'ouverture officielle quelque part. Doit-on (peut-on) le faire sur MystiqueNet ?
Je vois des petits espions google tous les soirs ici, on peut peut-être d'ores et déjà débloquer le lien vers le forum Myst-aventure ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflechis3.gif[/img]
Sinon j'ai lu l'intégralité du forum Mystpédia (!) : hi hi hi...
et surtout déjà passionnant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]
Je peux annoncer dès ce WE l'existence de notre forum à mes copains du forum de déconnade des Uruberlus. On devrait ainsi récupérer 6 ou 7 inscrits.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En effet, c'est une idée... (tout en gardant à l'esprit que ce n'est pas un Uruberlus déconnant bis car ça pourrait décourager les potentiels nouveaux venus)
Il faudrait annoncer l'ouverture officielle quelque part. Doit-on (peut-on) le faire sur MystiqueNet ?
Je vois des petits espions google tous les soirs ici, on peut peut-être d'ores et déjà débloquer le lien vers le forum Myst-aventure ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflechis3.gif[/img]
Sinon j'ai lu l'intégralité du forum Mystpédia (!) : hi hi hi...
et surtout déjà passionnant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)