29-10-2007, 05:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pulchérie (Volyovade/Dournade) : elle --> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] - souffre-douleur du membre Dournon <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] Rends-moi ma fille, voleuse d'enfants! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img]
Encore une preuve s'il en était besoin : les PTB volent vos enfants et disent après que ce sont des souffre-douleur! Et à elle ils lui ont dit qu'elle était née sous X!
Et ça, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_416.gif[/img] , c'est le frère de Pulchérie. Il s'appelle Killou. Je préfère prendre les devants, on ne sait jamais, ielles pourraient encore vous raconter n'importe quoi!
Encore une preuve s'il en était besoin : les PTB volent vos enfants et disent après que ce sont des souffre-douleur! Et à elle ils lui ont dit qu'elle était née sous X!
Et ça, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_416.gif[/img] , c'est le frère de Pulchérie. Il s'appelle Killou. Je préfère prendre les devants, on ne sait jamais, ielles pourraient encore vous raconter n'importe quoi!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]