12-10-2007, 02:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->est-ce que ce ne serait pas Tamia le nom que tu cherches ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ne parlerais tu point, ô céleste Chélonienne à double rétroaction zygomatique, de ce Tamia là : <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->--shnnyyyaaaarrrrkkkk-- (le cri de la scie circulaire, bande de Béotiens!!!)<!--sizec--><!--/sizec-->
n.m : écureuil rayé (sur la longueur) qui vit en Russie et en Amérique du Nord. S'appelle aussi un tamia ou un chipmunk<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->pourquoi ai-je l'impression que nous tournons en rond ? Parfois je me sens si lasse... où alors la surdité est contagieuse et atteint les yeux...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]
n.m : écureuil rayé (sur la longueur) qui vit en Russie et en Amérique du Nord. S'appelle aussi un tamia ou un chipmunk<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->pourquoi ai-je l'impression que nous tournons en rond ? Parfois je me sens si lasse... où alors la surdité est contagieuse et atteint les yeux...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]