Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je m'apelle BlasterCalm et je fais une cure de désintoxication de mes forums actuels (que je ne citerai pas). Peut-être une description plus poussée plus tard, pour ceux qui ne me connaissent pas encore Dents <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Boudour Dame Blastère! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(court, sobre, efficace... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img])<!--sizec--><!--/sizec--><!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La cellule de soutien psychologique est juste à droite en sortant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ce cher Igor va se faire un plaisir de te conduire auprès de son Maîîîîtrheu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nous avons ici un autre dépendant. Ekis tente avec notre aide d'abandonner son accoutumance aux.gifs animés qui rendent malade. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Cas désespéré, chère consoeur, cas désespéré, je le crains... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img] <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand à moi, je suis ici à cause de la charcuterie (et de Grover) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre

Messages dans ce sujet
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - par Riven de Gailande - 19-09-2006, 01:00 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)