16-09-2006, 03:28 PM
Y a-t-il pour vous une oeuvre, un auteur, un artiste pour lequel vous nourrissez une sorte d'obsession, pour lequel vous êtes prêts à faire des choses inconsidérées ?
<!--coloro:#333399--><!--/coloro-->Ex : faire la queue pendant des heures pour être l'un des premiers à avoir la chance d'avoir le dernier Harry P. entre les mains. <!--colorc-->
<!--/colorc--> (c'est plus clair maintenant ?)
Il me semble bien avoir eu plusieurs fois ce genre de comportement, pour plusieurs objets différents... Je réfléchis à cette question et je posterai ci-dessous mes aveux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
PS : pour match, je sais déjà!
(Match, si tu veux nous en parler... )
Que Jean Anouilh et Peter Glenville soient rassurés, ils ont au moins un fan inconditionnel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
<!--coloro:#333399--><!--/coloro-->Ex : faire la queue pendant des heures pour être l'un des premiers à avoir la chance d'avoir le dernier Harry P. entre les mains. <!--colorc-->
<!--/colorc--> (c'est plus clair maintenant ?)
Il me semble bien avoir eu plusieurs fois ce genre de comportement, pour plusieurs objets différents... Je réfléchis à cette question et je posterai ci-dessous mes aveux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
PS : pour match, je sais déjà!
(Match, si tu veux nous en parler... )Que Jean Anouilh et Peter Glenville soient rassurés, ils ont au moins un fan inconditionnel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)