Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben voyons... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ben, kigna ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
Si c'est pour la visite, je viendrai pitêtre te pourrir un peu là-bas, mais c'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Une chose à la fois... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->--snip--
Y aura jamais assez de matière grise pour faire une porte entière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->*j'suis d'humeur à décéder, aujourd'hui, moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] *<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->DECEDER ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre

Messages dans ce sujet
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Riven de Gailande - 14-09-2006, 10:54 AM
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 04-04-2012, 08:44 PM
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 04-04-2012, 11:51 PM
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 03-08-2012, 02:20 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)