03-10-2007, 05:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> surtout la capacité de l'homme à comprendre ses erreurs, à penser, à avancer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mouaaaaahahahahahaaaaaaa! Mais où va t'elle chercher tout ça!
Quelle boutte-en-train cette-là!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Merde!! T'as raison Gandoulf!!
Mea culpa.
Je comprends mon erreur <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->J'aurais jamais du te laisser mettre un pied ici!<!--sizec--><!--/sizec-->
Je pense effectivement<!--sizeo:1--><!--/sizeo--> sérieusement à sévir<!--sizec--><!--/sizec-->. Il faut avancer, c'est sûr!! <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->surtout toi, vers la sortie!<!--sizec--><!--/sizec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sors.gif[/img]
Quelle boutte-en-train cette-là!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Merde!! T'as raison Gandoulf!!
Mea culpa.
Je comprends mon erreur <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->J'aurais jamais du te laisser mettre un pied ici!<!--sizec--><!--/sizec-->
Je pense effectivement<!--sizeo:1--><!--/sizeo--> sérieusement à sévir<!--sizec--><!--/sizec-->. Il faut avancer, c'est sûr!! <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->surtout toi, vers la sortie!<!--sizec--><!--/sizec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sors.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano