20-09-2007, 04:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> donc ce soir, un grog spécial soucoupe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->question subsidiaire : et Jericho ? c'est visible ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'sais pas, j'm'en fous, pi de toutes façons j'suis occupée... (dit-elle scotchée au générique d'Eureka, un grog à la main)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] rends-moi mon brog! c'est boi qui suis balade! "spécial soucoupe" c'était pour te prouver que je t'avais lue! avec tes conseils au porte-lucioles! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] (je l'adore celui-là*, mignon tout plein, je sens que je vais être paskontente souvent!)
edit : celui-là c'est celui-là : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] et pas le porte-lucioles (je m'permettrais pas, spas!)
edit : celui-là c'est celui-là : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] et pas le porte-lucioles (je m'permettrais pas, spas!)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]