Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les extravagantes aventures polychromes de...
Jeff, le sordide, l’ordure ou si vous préférez, la raclure, atterrit avec panache en faisant moult loopings et autres acrobaties des plus réussies (Ses prouesses étaient d ailleurs connues et reconnues jusqu’aux confins du royaume) et cela toujours dans son fameux nuage rouge empestant le géranium!

- Je vous salue bien bas, mon très cher père, prononça-t-il avec une infinie délicatesse!!(Mais ne soyons pas dupe, il n’en pensait pas une miette et le grand Gabu, non plus, d’ailleurs)

- Vous m’avez fait demander, ô très noble Gabu, que puis-je donc faire pour vous être agréable, ô mon…heu, …très… ?!!

- Cesse donc ces ignominies grotesques!! Proféra-t'il en poussant du pied un gros rat velu qui sortait des cuisines, la boite à lunch traînant à terre…

- Je t’ai fait venir, pour que nous parlementions un peu et j’en profite d’ailleurs pour te gratifier d’avoir eu l’aimable gentille courtoisie de te libérer de ta si perfide et non moins venimeuse Lara!!

Mais une déflagration éclata, mettant à terre père et fils et dans une pluie de confettis en forme de cœurs roses bonbons des plus kitch, Lara apparue, toujours plus pustuleuse, les cheveux en pétard et les habits en lambeaux …!!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Messages dans ce sujet
Les extravagantes aventures polychromes de... - par Ellora - 12-05-2007, 03:29 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)