Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les extravagantes aventures polychromes de...
WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFF

Dans un grand nuage de fumée apparut soudain la grande magacienne Aura-L, baguette vengeresse et oeil enflammé!

- Aïkis! Je t'ai déjà dit de ne pas te moquer de tes semblables magiciens moins pourvu par la nature que toi! Déjà petit (non, je ne parle pas de ta taille mais de ton enfance), je te soupçonne d'avoir détourné les pouvoirs de certains de tes petits camarades de classe à ton profit! J'ai toujours eus un doute mais ton attitude d'aujourd'hui me renforce dans mes convictions! Dernier avertissement avant saisie!

La bonne fée, lévitant au-dessus de la route dans un parfum de myhrre et d'oranger, un peu écoeurant à la longue, s'approchant de Gandoulf et lui dit :

- Jeune Homme (232 ans, une paille dans l'existence d'un magicien), j'ai peut-être une solution à ton problème de pets intenpestifs! Dans une contrée, loin, loin, loin, loin... enfin bref, très loin d'ici, il existe un homme capable de t'aider mais il est réputé monstreux, égoïste, ... un vilain pas beau quoi, prénommé Jeff. Il possède quelque part dans son corps une petite pierre qui donne du pouvoir à toute personne qui l'a ingérée! Rends-toi là-bas et essaye de t'accaparer cette pierre par n'importe quel moyen et tu seras guéris. En vérité, je te le dis, les clés du Royaume de la magie sont à ce prix!

Evidemment, l'autre fourbe d'Aïkis, ne perd rien de la conversation et marmonne "Il me la faut, il me la faut"
Répondre

Messages dans ce sujet
Les extravagantes aventures polychromes de... - par dreeli - 10-05-2007, 03:03 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)