25-07-2006, 05:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, puisqu'on en parle!!
Ça ne te dirait pas de changer d'avatar ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouaille not ? Faut que j'regarde dans mes "créations" ce qui pourrait faire l'affaire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'peux plus le voir en peinture celui-là!!
Sans dec. t'as fait des choses très très bien depuis ce machin incompréhensible.
(putain, là, j'vais manger
)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Nan nan, pas main'nant, je patienterai jusqu'à samedi soir...
<!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->NYARK NYARK NYARK!!!<!--colorc-->
<!--/colorc--> : icon_twisted :
Epis moi j'l'avions r'connu le singe Chinetoque, et toc! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/LangueG.gif[/img]
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(C'est officiel : ce topic est dores et déjà barré en cou sucette.)<!--sizec--><!--/sizec-->
Ça ne te dirait pas de changer d'avatar ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouaille not ? Faut que j'regarde dans mes "créations" ce qui pourrait faire l'affaire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'peux plus le voir en peinture celui-là!!
Sans dec. t'as fait des choses très très bien depuis ce machin incompréhensible.
(putain, là, j'vais manger
)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Nan nan, pas main'nant, je patienterai jusqu'à samedi soir... <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->NYARK NYARK NYARK!!!<!--colorc-->
<!--/colorc--> : icon_twisted :
Epis moi j'l'avions r'connu le singe Chinetoque, et toc! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/LangueG.gif[/img]
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(C'est officiel : ce topic est dores et déjà barré en cou sucette.)<!--sizec--><!--/sizec-->
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3D