28-02-2020, 10:58 PM
<!--quoteo(post=52757:date=27/02/2020, 07:52:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 27/02/2020, 07:52) [snapback]52757[/snapback]<!--quotec-->On se retrouve de l’autre côté cet après-midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ahah, oui, alors heu, on se retrouve de l'autre côté... Bon, c'est à dire que moi j'ai piscine là, donc si on peut reporter à, je sais pas, dans quelques bonnes grosses dizaines d'années, ça m'arrangerait...
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Je suis quand même allé vérifier sur facebook pour être sûr que ton opération s'était bien passée, ça aurait pas été de très bon goût sinon....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Je suis quand même allé vérifier sur facebook pour être sûr que ton opération s'était bien passée, ça aurait pas été de très bon goût sinon....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
Tell me about the rabbits, George.