21-04-2018, 12:30 PM
<!--quoteo(post=49586:date=21/04/2018, 08:33:name=Albezuno)-->CITATION(Albezuno @ 21/04/2018, 08:33) [snapback]49586[/snapback]<!--quotec-->Elle dit aussi qu’elle n’a jamais finit le jeu car elle s’y est ennuyé. Elle n’a pas l’âme méditative apparement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Honnetement j'ai mis énormement de temps sur riven pour le finir car il est vrai que les déplacements , changement de CD , etc... était plutot long entre chaque zone se qui personnellement me décourageai pas mal.
J'ai du faire des break de plusieur mois pour y revenir encore et encore.
J'adore riven personnellement mais il est vrai qu'il manque 2-3 petit truc qui le rendrais encore plus immersif et complet.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Honnetement j'ai mis énormement de temps sur riven pour le finir car il est vrai que les déplacements , changement de CD , etc... était plutot long entre chaque zone se qui personnellement me décourageai pas mal.
J'ai du faire des break de plusieur mois pour y revenir encore et encore.
J'adore riven personnellement mais il est vrai qu'il manque 2-3 petit truc qui le rendrais encore plus immersif et complet.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]