29-02-2016, 03:13 PM
arf, j'ai un peu honte (<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->un peu seulement<!--sizec--><!--/sizec-->, <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->pas beaucoup en fait<!--sizec--><!--/sizec-->) :
j'ai donné une fausse date de naissance au forum,
pour ne pas avoir à suivre (et donc, entre autres, risquer de ne pas suivre) les anniversaires. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img]
Comprenant qu'une fausse date ne réglait en fait pas du tout le problème,
j'ai choisi la date la moins fréquente du calendrier, pour espacer le problème le plus possible... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zzz.gif[/img]
Mais la solution n'est toujours pas parfaite...
Le problème supplémentaire est que je n'ai souhaité aucun anniversaire entretemps. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]
J'en profite donc pour réparer cette muflerie en souhaitant à tous un anniversaire global, étendu à la terre entière,
valable pour le passé, le présent, et l'avenir...
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(bon, ça c'est fait, tranquille pour un moment je pense...)
<!--sizec--><!--/sizec-->
j'ai donné une fausse date de naissance au forum,
pour ne pas avoir à suivre (et donc, entre autres, risquer de ne pas suivre) les anniversaires. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img]
Comprenant qu'une fausse date ne réglait en fait pas du tout le problème,
j'ai choisi la date la moins fréquente du calendrier, pour espacer le problème le plus possible... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/zzz.gif[/img]
Mais la solution n'est toujours pas parfaite...
Le problème supplémentaire est que je n'ai souhaité aucun anniversaire entretemps. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]
J'en profite donc pour réparer cette muflerie en souhaitant à tous un anniversaire global, étendu à la terre entière,
valable pour le passé, le présent, et l'avenir...
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(bon, ça c'est fait, tranquille pour un moment je pense...)
<!--sizec--><!--/sizec-->