16-11-2015, 07:55 PM
<!--quoteo(post=47248:date=16/11/2015, 16:51:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 16/11/2015, 16:51) [snapback]47248[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(post=47246:date=16/11/2015, 12:41:name=reekoo)--><div class='quotetop'>CITATION(reekoo @ 16/11/2015, 12:41) [snapback]47246[/snapback]<!--quotec-->Aucun problème. Je vous aime, les copains. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah non ! On ne va tout de même pas sombrer dans la bisounourserie la plus mielleuse non plus…
Les pages de ce forum font finir par coller entre elles ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/green.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->T'inquiète, Fanfionnet tchéridamûr, tant que tu séviras ici, y'en aura au moins un qu'on n'aime pô ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/LangueG.gif[/img]
Sinon, j'aime bien le kwokamboosh ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Les pages de ce forum font finir par coller entre elles ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/green.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->T'inquiète, Fanfionnet tchéridamûr, tant que tu séviras ici, y'en aura au moins un qu'on n'aime pô ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/LangueG.gif[/img]
Sinon, j'aime bien le kwokamboosh ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3D