24-10-2015, 02:30 AM
La question est régulièrement soulevée depuis des années (il me semble bien avoir lu quelqu'un poser la question quelque part dans une interview relative à Obduction) et la réponse est peu ou prou toujours la même : le bouquin n'est pas officiellement abandonné, mais il est inachevé (j'imagine que la trame et une bonne partie du bouquin sont écrites mais je ne crois pas me tromper en affirmant qu'on est loin d'avoir une version complète et définitive) et fais partie du bas de la liste des choses non prioritaires chez Cyan.
À mon avis, si le bouquin voit le jour, ça ne sera pas avant que la série Myst retrouve une actualité, et même quand ça sera le cas je doute que ça devienne la principale priorité...
Bref, autant dire que la question "Qu'en est-il du Livre de Marrim ?" a encore de beaux jours devant elle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
À mon avis, si le bouquin voit le jour, ça ne sera pas avant que la série Myst retrouve une actualité, et même quand ça sera le cas je doute que ça devienne la principale priorité...
Bref, autant dire que la question "Qu'en est-il du Livre de Marrim ?" a encore de beaux jours devant elle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.