22-11-2013, 07:01 AM
<!--quoteo(post=44707:date=21/11/2013, 18:30:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 21/11/2013, 18:30) [snapback]44707[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(post=44701:date=21/11/2013, 17:37:name=Gandalf le OUF)--><div class='quotetop'>CITATION(Gandalf le OUF @ 21/11/2013, 17:37) [snapback]44701[/snapback]<!--quotec-->Il y a aussi eu un jeu en 2 épisodes si je ne m'abuse qui non seulement demandait des recherches sur le net mais vous faisait parvenir des mails avec des indices et tout ! C'était hyper-chouette !
J'en ai malheureusement totalement oublié le nom.
C'était une enquête policière sur un tueur mystique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu parles certainement des créations de Éric Viennot, la série In Mémoriam<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ah punaise, In Memoriam... J'ai découvert la série avec Le Dernier Rituel, que j'ai dû recommencer deux ou trois fois à plusieurs années d'intervalles parce que je voulais reprendre l'enquête depuis le début à chaque fois, et jamais fini. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Pourtant j'étais moi aussi totalement sous le charme de ce jeu. Allez, je le recommencerai peut-être encore une fois un de ces jours...
J'en ai malheureusement totalement oublié le nom.
C'était une enquête policière sur un tueur mystique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu parles certainement des créations de Éric Viennot, la série In Mémoriam<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ah punaise, In Memoriam... J'ai découvert la série avec Le Dernier Rituel, que j'ai dû recommencer deux ou trois fois à plusieurs années d'intervalles parce que je voulais reprendre l'enquête depuis le début à chaque fois, et jamais fini. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Pourtant j'étais moi aussi totalement sous le charme de ce jeu. Allez, je le recommencerai peut-être encore une fois un de ces jours...
Tell me about the rabbits, George.