Sondage : Ca vous plairait ou pas ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Non.
0%
0 0%
Peut-?re...
0%
0 0%
Oui !
0%
0 0%
Je ne sais pas...
0%
0 0%
T'en as d'autres comme ? ?
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un jeu d'énigmes avec des petites recherches sur Internet...
<!--quoteo(post=44697:date=21/11/2013, 15:52:name=Amaëline)-->CITATION(Amaëline @ 21/11/2013, 15:52) [snapback]44697[/snapback]<!--quotec-->Je connais un jeu comme ça, un MMO dans lequel il faut se battre de temps en temps,...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Le problème est souligné en gras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Ici, la majorité des membres ne s'intéressent pas du tout aux jeux dans lesquels on peut/doit se battre, mourir, gagner des points d'expérience, acheter des "pouvoirs" etc.
Il y a des milliers de ces jeux sur le Net et malheureusement rien qui ressemble aux jeux que l'on aime.

<!--quoteo(post=44701:date=21/11/2013, 17:37:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 21/11/2013, 17:37) [snapback]44701[/snapback]<!--quotec-->Il y a aussi eu un jeu en 2 épisodes si je ne m'abuse qui non seulement demandait des recherches sur le net mais vous faisait parvenir des mails avec des indices et tout ! C'était hyper-chouette !
J'en ai malheureusement totalement oublié le nom.
C'était une enquête policière sur un tueur mystique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu parles certainement des créations de Éric Viennot, la série In Mémoriam

<!--quoteo(post=44705:date=21/11/2013, 18:02:name=GGofLove)-->CITATION(GGofLove @ 21/11/2013, 18:02) [snapback]44705[/snapback]<!--quotec-->J'ai répondu oui, ça me plairait (au conditionnel).
--coupi--coupa--tralala-- <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ce sujet date de 2 ans GG [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
C'était une idée perso de Manloc à laquelle il n'a jamais donné suite.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Un jeu d'énigmes avec des petites recherches sur Internet... - par killthecucumber - 21-11-2013, 07:30 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)