10-10-2012, 12:31 AM
<!--quoteo(post=41755:date=9/10/2012, 19:19:name=reekoo)-->CITATION(reekoo @ 9/10/2012, 19:19) [snapback]41755[/snapback]<!--quotec-->Histoire de faire monter un peu la sauce, en attendant : y'a plein de textes avec des choses sessuelles dedans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->'videment, avec cucurbitacée et mégalithe il y a quelques mythomanes qui se sont crus concernés... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
'fin, bon, je suppose que de toute façon ce sont encore mes textes les meilleurs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
'fin, bon, je suppose que de toute façon ce sont encore mes textes les meilleurs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nanana.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano