Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui incarnons-nous dans Myst et ses suites ?
Moi, je pense que tout dépend de ce que l'on veut croire ou pas.
Si l'on estime que Myst 5 est une suite parfaitement intégrée à la saga des Myst, on peut imaginer être dans Myst 5 un "nouvel étranger", "une autre génération de l'étranger" que Atrus confond avec l'ami qui l'a aidé par le passé.
Si l'on considère, comme je le fais, que Myst 5 est un montage vite et pas bien fait d'âges prévus pour coller à Uru, que Atrus est rappelé en Guest Star pour tenter d'apporter un peu d'épaisseur au scénario, alors on réalise que tout ça ne tient guère debout et que c'est encore une preuve du peu de soin apporté à la réalisation de ce "dernier" Myst.

Quant à ce :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[mode apparté suicidaire ON]
On se demande d'ailleurs ce qu'une gonzesse ferait dans un jeu pareil! Passerait plus de temps à critiquer le choix des tentures et la coiffure de Yesha qu'à essayer de résoudre les énigmes! Et pour ce qu'elles connaissent en mécanique... je pouffe!
[mode apparté suicidaire OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Sache, mon petit, que malgré mes ongles de 2 cm, mes talons hauts et mon sac à main encombrant, je maîtrise parfaitement la mise en route et l'usage d'un engin mécanique aussi perfectionné qu'une tronçonneuse.
Ce que je me fais fort de te démontrer lors de notre prochaine rencontre en te découpant les guiboles au niveau des genoux!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Qui incarnons-nous dans Myst et ses suites ? - par killthecucumber - 20-12-2006, 03:23 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)