16-06-2012, 01:56 PM
<!--quoteo(post=41104:date=15/06/2012, 23:40:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 15/06/2012, 23:40) [snapback]41104[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(post=41094:date=14/06/2012, 18:46:name=manloc)--><div class='quotetop'>CITATION(manloc @ 14/06/2012, 18:46) [snapback]41094[/snapback]<!--quotec-->Se moquent de moi Adobe et Firefox !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]
" border="0" alt="devil.gif" /> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est marrant, dit comme ça c'est comme si tu disais :
"Se moquent de moi Laurel et Hardy !!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Si c'est que j'ai parlé d'eux comme s'ils formaient un duo, c'était fait exprès. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Car je n'ai pas eu de souci avec les duos "Adobe-Internet Explorer" ou "Adobe-Google Chrome" ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img]
Par contre, j'ai toujours un souci avec "Adobe-Firefox" :
J'ai essayé d'écouter un titre de "Jet Blast" sur Myspace (en lecteur Flash) mais ça ne fonctionne pas ; alors que sur mes deux autres navigateurs, oui. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
Il va peut-être bien y avoir une mise à jour prochaine de Firefox (j'espère)... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/priere-1.gif[/img]
<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Désolé d'avoir poster dans "Les problèmes avec le forum"...<!--sizec--><!--/sizec-->
" border="0" alt="devil.gif" /> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est marrant, dit comme ça c'est comme si tu disais :"Se moquent de moi Laurel et Hardy !!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Si c'est que j'ai parlé d'eux comme s'ils formaient un duo, c'était fait exprès. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Car je n'ai pas eu de souci avec les duos "Adobe-Internet Explorer" ou "Adobe-Google Chrome" ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img]
Par contre, j'ai toujours un souci avec "Adobe-Firefox" :
J'ai essayé d'écouter un titre de "Jet Blast" sur Myspace (en lecteur Flash) mais ça ne fonctionne pas ; alors que sur mes deux autres navigateurs, oui. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
Il va peut-être bien y avoir une mise à jour prochaine de Firefox (j'espère)... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/priere-1.gif[/img]
<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Désolé d'avoir poster dans "Les problèmes avec le forum"...<!--sizec--><!--/sizec-->