20-05-2012, 10:51 AM
Haa, l'Apogée et sa cohorte de problèmes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
Après une petite recherche, je suis tombé sur quelques infos qui pourraient t'aider :
Tu as déjà testé une bonne partie de ces conseils, mais comme tu n'évoques pas les thèmes visuels, peut-être pourrais-tu refaire la manipulation complète. On ne sait jamais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]
Tiens-nous au courant.
Après une petite recherche, je suis tombé sur quelques infos qui pourraient t'aider :
Citation :- l'Apogée ne fonctionne avec aucune version de QuickTime postérieure à la 6.5.4 (la 4.0 est sur le CD du jeu, la 6.5.2 est récupérable ici) ;</blockquote>
- le jeu fonctionne sans aucun souci sur Windoz XP SP1 et le souci apparaît avec la mise à jour SP2.
- Aux dires de certains fans anglo-saxons, on peut régler le problème de la façon suivante :<blockquote>1/ menu "Démarrer" ;
2/ panneau de configuration ;
3/ double-clic sur l'icône "QuickTime" ;
4/ ouvrir l'onglet "video" ;
5/ cliquer le bouton "Safe Mode" (je suppose que ça correspond à la désactivation de l'accélération matérielle, moi Mac pas PC...) et fermer le panneau ;
6/ se rendre dans le dossier où est installé le jeu ;
7/ clic-droit sur l'icône du jeu ;
8/ onglet "compatibilité" ;
9/ cocher les cases "256 couleurs" ET "résolution 640x480" ET "désactiver les thèmes visuels" ;
10/ refermer la boîte de dialogue et lancer le jeu.
Tu as déjà testé une bonne partie de ces conseils, mais comme tu n'évoques pas les thèmes visuels, peut-être pourrais-tu refaire la manipulation complète. On ne sait jamais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]
Tiens-nous au courant.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3D