13-03-2012, 02:13 PM
<!--quoteo(post=40375:date=13/03/2012, 01:15:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 13/03/2012, 01:15) [snapback]40375[/snapback]<!--quotec-->En même temps les grosses chaleurs arrivent et donc tu pourrais très bien concevoir de laisser les fenêtres ouvertes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Ceci dit, pour l’hiver prochain... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] Oui, c'est vrai... Y'aura pas d'hiver prochain... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]
" border="0" alt="devil.gif" />
Plus sérieusement, je ne vois pas... Jamais eu ce problème là sur XP ou autre.
Suis d'accord avec Volyo : "Un bon gros nettoyage" !
Nettoyage et défragmentation de disque, utilisation d'un truc du genre "CCleaner" (pour le registre).
Je présume que vous avez fait une analyse antivirus... Pas de virus trouvé ?
Quel antivirus avez-vous ?
Il y a par exemple, eset-nod32.fr, qui propose une analyse gratuite en ligne (le lien mène à la page d'analyse en ligne).
Ceci dit, pour l’hiver prochain... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] Oui, c'est vrai... Y'aura pas d'hiver prochain... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]
" border="0" alt="devil.gif" /> Plus sérieusement, je ne vois pas... Jamais eu ce problème là sur XP ou autre.
Suis d'accord avec Volyo : "Un bon gros nettoyage" !
Nettoyage et défragmentation de disque, utilisation d'un truc du genre "CCleaner" (pour le registre).
Je présume que vous avez fait une analyse antivirus... Pas de virus trouvé ?
Quel antivirus avez-vous ?
Il y a par exemple, eset-nod32.fr, qui propose une analyse gratuite en ligne (le lien mène à la page d'analyse en ligne).